Ordinateur qui s'arrete tout seul et qui à du mal à démarrer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjr,
depuis peu mon ordinateur s'éteint tout seul mais j'ai la lumiere orange de l'unité centrale qui reste allumé. Et en rallmunant mon ordi il s'arrete 9 fois sur 10 au démarrage. Est ce que quelqu'un à une idéé sur le probleme?
merci d'avance
depuis peu mon ordinateur s'éteint tout seul mais j'ai la lumiere orange de l'unité centrale qui reste allumé. Et en rallmunant mon ordi il s'arrete 9 fois sur 10 au démarrage. Est ce que quelqu'un à une idéé sur le probleme?
merci d'avance
Autres pages sur : ordinateur arrete seul mal demarrer
Lassé par la pub ? Créez un compte
il ya plusieurs topic qui ont été créé semblable a celui ci... tu as essayer de nettoyer l'intérieur ? d'aspirer ? car j avais le meme problème et voila qu'avec ca c'est résolu... mon pc était en surchauffage car trop de poussière dans les ventillos et du coup il s'étteint pour ne pas endomager le systhème...
C'est ce que j'ai fais quand j'ai vu que mon ordinateur s'arraitait. j'ai passé un petit coup d'aspirateur et j'ai néttoyé les ventillateur avec un coton tige mais sa n'a rien changé au probleme. mon ordinateur s'allumait plus du tout mais j'ai vu un petit interrupteur bleu sur ma carte mere alors je l'ai mis sur l'autre position et mon ordinateur a marché. je sais pas si c'est un coup de chance ou si sa a eu un impact.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVirus ordinateur mal en point.
- ForumOrdinateur a du mal a demarrer
- ForumOrdinateur qui a du mal a demarrer
- ForumMon ordinateur démarre seul
- ForumOrdinateur démarre seul
- ForumOrdinateur qui démarre seul
- ForumOrdinateur qui démarre tout seul
- ForumMon ordinateur démarre tout seul
- ForumOrdinateur démarre tout seul
- Voir plus
je vais etre obliger de formater mon ordinateur.