Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ordinateur qui s'arrete tout seul et qui à du mal à démarrer

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

il ya plusieurs topic qui ont été créé semblable a celui ci... tu as essayer de nettoyer l'intérieur ? d'aspirer ? car j avais le meme problème et voila qu'avec ca c'est résolu... mon pc était en surchauffage car trop de poussière dans les ventillos et du coup il s'étteint pour ne pas endomager le systhème...

il et vrait que si tu l'ouvre jamais et que tu a ton pc depuis un bail ca doit etre bourre de poussier
donc ca surchauffe et tu fait que redemarre si tu la jamais ouvert ouvre le achete une bombe nettoyant et nettoye tout ca :) 

la bombe nettoyant et plus conseiller que l'apsi car l'apsi deja sa aspire fort puis puis tu accede pas a tout les recoint mes bon c'est mieux la bombe d'air sec ca envoiye un bon jet d'air tu te met dans une piece aerait(balcon de pref) et tu penche un peu la tour et ca nettoye tout

C'est ce que j'ai fais quand j'ai vu que mon ordinateur s'arraitait. j'ai passé un petit coup d'aspirateur et j'ai néttoyé les ventillateur avec un coton tige mais sa n'a rien changé au probleme. mon ordinateur s'allumait plus du tout mais j'ai vu un petit interrupteur bleu sur ma carte mere alors je l'ai mis sur l'autre position et mon ordinateur a marché. je sais pas si c'est un coup de chance ou si sa a eu un impact.

puis si ca remarche po c'est soit c'est des piece de ton ordi qui merde soit que ta un virus donc si ca le refet et que personne d'autre repond formate et regarde si ca fait toujour c'est de piece de ton ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde