Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordinateur qui s'arrete tout seul et qui à du mal à démarrer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bjr,
|
|
Liens
|
|
|
Tueur a Gage ca doit etre simpas vive agent 47!!!!
Plus d'informations
|
ta peu etre chope un virus ta quio comme antivirus ? |
|
Plus d'informations
|
Mon anti virus est : symantec antivirus corporate edition. |
|
Plus d'informations
|
c'est un norton bah bref y sont pas top c'est antivirus je te conseillerait avast |
|
Plus d'informations
|
il ya plusieurs topic qui ont été créé semblable a celui ci... tu as essayer de nettoyer l'intérieur ? d'aspirer ? car j avais le meme problème et voila qu'avec ca c'est résolu... mon pc était en surchauffage car trop de poussière dans les ventillos et du coup il s'étteint pour ne pas endomager le systhème... |
|
Plus d'informations
|
il et vrait que si tu l'ouvre jamais et que tu a ton pc depuis un bail ca doit etre bourre de poussier
|
|
Plus d'informations
|
je ne susi pas sur que la bombe nottoyante est vraiment conseiller |
|
Plus d'informations
|
la bombe nettoyant et plus conseiller que l'apsi car l'apsi deja sa aspire fort puis puis tu accede pas a tout les recoint mes bon c'est mieux la bombe d'air sec ca envoiye un bon jet d'air tu te met dans une piece aerait(balcon de pref) et tu penche un peu la tour et ca nettoye tout |
|
Plus d'informations
|
puis on ma dit une fois que l'aspi c'etait po conseiller car ca marche a l'electricite et que par un grand hasard tu pourrait un jour grille avec un peu d'electricite statique une piece |
|
Plus d'informations
|
oula merci de me prévenir |
|
Plus d'informations
|
pk tu fait a l'aspirateur ?? |
|
Plus d'informations
|
ben je ne l'ai fait qu'une fois mais oui je l'ai fait a l'aspi c'est ce que j'ai lu de faire sur d'autre topic... |
|
Plus d'informations
|
bah nn peche a la bombe tu peux tout soufle meme les petit endroit enfin perso j'te conseille po l'aspirateur
|
|
Plus d'informations
|
et c'est quoi exactement comme bombe ? |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que j'ai fais quand j'ai vu que mon ordinateur s'arraitait. j'ai passé un petit coup d'aspirateur et j'ai néttoyé les ventillateur avec un coton tige mais sa n'a rien changé au probleme. mon ordinateur s'allumait plus du tout mais j'ai vu un petit interrupteur bleu sur ma carte mere alors je l'ai mis sur l'autre position et mon ordinateur a marché. je sais pas si c'est un coup de chance ou si sa a eu un impact. |
|
Plus d'informations
|
bah comme bombe c'est des bombe d'air comprimé sec (fait gaffe faut pas les secoue car y a un peu de liquide(refrigerent je croit) si t'en fout tros sa peu boussiler des truc) |
|
Plus d'informations
|
@ damouya : ok thanks |
|
Plus d'informations
|
donc voila utiliser des bombe et senol t'avait deja ouvert ton pc ??
|
|
Plus d'informations
|
oui plusieurs pour enlevé la poussiere. je viens de faire marché clean up et il a trouvé 5430 fichier. est ce que sa va changé quelque chose? |
|
Plus d'informations
|
bah ca faire du bien deja
|
|
Plus d'informations
|
j'ai peur d'éteindre mon ordi por voir si cette fois sa va marcher parceque si sa marche pas je vais trop galérer pour l'allumer. |
|
|