Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche Logiciels WoW
Mot :    Pseudo :           

bonjour jai un petit server priver wow (selement pour moi) et jaimerais modifier la map mais pour sa il me faut un programme comme noggit mais noggit est juste compatible a la version 2.1.3 quelque chose comme sa mais il me faut un editor pour world of warcraft en 2.3.0 ou plus merci de me donner un ou plusieur lien pour downloader un map editor pour WoW (se nais pas illegal si sais juste pour moi le server alor ne dite pas SAIS ILLEGAL MODO)

MaNGOS UDC 0.9.0 et UDC 0.9.1 (je sais pas si sa fait de quoi)

si vous connaisser dautre programme comme ex: un programme pour cree des quest dite moi svp

Message édité par eracless le 02-02-2008 à 10:55:01
------------------------------ Windows vista basic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa doit être super de jouer à WoW tout seul....

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

personne ne conais de logiciel pour World of warcraft?

Répondre à eracless

les logiciel pour acsent son acsepter aussi mais jai trouver un logiciel pour les quest et les truck comme sa si quelqu un conais un logiciel juste pour les map (mangos ou ascent sa serais le bien venue

Message édité par eracless le 02-02-2008 à 10:55:56
Répondre à eracless
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche Logiciels WoW
Aller à :

Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens