Mon probleme est suivant:
quand j'allume mon PC il fait une vérification des fichier. il y a 5 étape.
il arrive pas a passer a la 3 éme étape, il bloque.
Et quand j'annul la vérification il s'allume et y a un message qui me dit que un fichier est endommagé mais j'arrive pas a voir le nom de ce fichier car le message se ferme automatiquement.
donc j'aimerais savoir si existe un logiciel qui permet de trouver ce fichier endommagé?
Tu as surement un cluster endommagé (ou un virus ca arrive aussi ....) Pour verifier ton disque dur voit du coté logiciel du constructeur de ton disque dur (maxtor ou hitachi generallement ) ... Tous ces logiceils sont dispo soit sur leurs sites web respectifs soit sur L'Ultimate Boot Cd
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
J'ai dl L'Ultimate Boot Cd mais je sais pas me servir de ce truc. Tu peut me expliqué comment je dois utilisé ce programme?
merci d'avance et merci pour ton aide
C'est bon j'ai supprimer mon fichier la. Plus de probleme de ce cote mais, il arrive toujours pas a faire des vérification de mon disque dur au démarrage, sa bloque.
Merci beaucoup pour ce logiciel
Le probleme vient surement d'un cluster defectueux ou d'une infection (pour les infections kaspersky online + spybot + avg antispyware) , pour le cluster voir du coté logiciel constructeur qui pourra peut etre te l'isoler ^^
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.