Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recup disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous !

voila ma question :

depuis quelques moi j 'ai recuperer plusieur pc plus ou moins recent dans les poubelles , que l'ont ma donnes, ou encore que ma famille ma ceder faute de fonctionner.
pour certain element pas de problemes mais pour les disque durs ???????????? peut t'on les effacer ? si oui comment puisque que pas installer...
et si oui comment savoir s il sont compatible avec mon systeme ( pour faire des dd de stockage sur mon pc par exemple)

merci de toutes vos reponses et solutions par avance!

Autres pages sur : recup disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut et merci de ta reponse

j'ai deja xp sur une asrock K7 amd 2.2 ram 1024 radeon 9800XT

mais la question c comment les effacer et comment savoir s il sont compatible avec mon systeme pour les mettre comme disque de stockage !
Expert Hardware

tu les branches un par un sur ton ordi, si ils sont détectés par le bios c'est le plus important.

Une fois sous windows regarde dans le poste de travail si le disque dur apparait, si oui, clic droit dessus > formater.

Si il n'apparait pas, clic droit sur le poste de travail > gérer.
Dans la fenêtre "gestion de l'ordinateur" qui apparait vas dans Stockage > Gestion des disques.
Le disque devrait apparaitre, fais un clic droit dessus et... formater ou je ne sais plus quoi, enfin tu trouveras tout seul si ça arrive, c'est intuitif.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde