Takara ajoute un nouveau GPS portable, ou PND, à son catalogue : le GP35.Il possède un système d'exploitation Windows CE .net 4.2, l'écran tactile anti-reflet de 3.5" à 16 millions de couleurs pour une cer Lire la suite
Takara présente sa nouvelle solution 2 en 1 pour le voyage : le DIV95.Un système par cartouchesCe DIV95 est basé sur un système de cartouches que l'on vient insérer au dos de l'écran : une cartouche pour Lire la suite
Après nous avoir présenté un nouveau modèle il y a deux mois (voir l’actualité « GP35 : le nouveau GPS de Takara »), le constructeur Takara présente le GP40 embarquant des fonctionnalités Lire la suite
Takara annonce un nouvel autoradio un peu spécial, le CDV 995. Cet autoradio au format classique possède un écran LCD couleur de 2,8" (7,1 cm) en façade, la façade peut être inclinée pour une meilleure visibilité. Ce CDV 995 peut lire les fichiers MPEG-4 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voici mon probleme je ne sais pourquoi ma carte sd france pour takara GP8 a ete efface est ce que quelqu'un pourrais me le faire par venir par mail par exempla car lorsque j'ai ete sur le site Il n'y a pas moyen de le recuperer gratuitement et cela me faitun peu cher
si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.