Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelques soucis...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut salut, je post car j'ai quelques soucis...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Sur chaque nappe, tu as bien un master et un slave ? --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
Oui |
|
Plus d'informations
|
J ai testé en désinstallant les canaux principal et secondaires dans le gestionnaire de périph, j ai carrément testé en changeant de nappe mais rien ne change à mon soucis... |
|
Plus d'informations
|
déjà pour un souci de performance une nappe = un DD + un lecteur CD/DVD
Message édité par OmegaClaw le 03-06-2007 à 17:36:33 |
|
Plus d'informations
|
Je met un DD en master + le lecteur dvdrom en slave sur la meme nappe? et l autre DD + graveur en slave sur l autre nappe? C est pas les 2 DD sur la meme nappe ( 1 master 1 slave) et les 2 lecteurs sur la meme nappe? Niveau cablage dans la tour, ça risque d'etre compromis :s
Message édité par sidiuth le 03-06-2007 à 19:33:28 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Alors,
|
|
Plus d'informations
|
Essaye un seul lecteur ou DD connecté sur l'IDE1, pour voir si tout seul il marche, si c'est ok pour les deux, teste master-slave et slave-master (le maitre devient l'esclave et vice versa) !
|
|
Plus d'informations
|
J ai testé en mettant simplement mon DD sur IDE0 et mon lecteur sur IDE1 et le lecteur n est pas detecté. Meme pas dans le bios :s Alors qu'avant mes manips la config était comme ca...C'est très bizarre... |
|
Plus d'informations
|
Ce système n'est pas très clair, j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, soit c'était un problème de master-slave, l'option cable select m'a simplifié la tâche ! J'ai même eu un disque dur (le 2ème DD) qui était détecté un démarrage sur 2 ! Donc à ce niveau là, essaye avec d'autre nappe ou intervertis les nappes (change les de connecteur IDE) pour voir ça change quelque chose ! Au fait tes nappes supportent-elles UDMA133 (si se sont celles d'origine, c'est oui) ? Message édité par OmegaClaw le 09-06-2007 à 01:01:45 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev