Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour collage samples audio

Logiciel pour collage samples audio

Forum Logiciels : Logiciel pour collage samples audio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !!

J'ai décider de me consacrer à la musique pendant mon temps libre, et donc de faire des (petites pour l'instant) compositions via des samples audio. Seulement, je cherche un logiciel pour faire le "montage", c'est à dire, mettre les différents samples les uns à la suite des autres.

Je cherche un logiciel ni trop gros (et gourmand), ni trop complexe (mais avec quand même des options utiles). Voilà, si vous pouvez me conseiller...Merci d'avance !!

:hello:

------------------------------ Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir !
pour ma part j utilise AVS MEDIA mais c est aussi bien pour les videos que pour la musique et il est payant ! si tu veux un petit logiciel gratuit cherche sur internet ! y en a des sympas et en francais, tu devrais trouver ton bonheur ! bonne recherche ...

Répondre à claire69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour collage samples audio
Aller à :

Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens