Bonjour tout le monde. J'ai un peu tout essayé pour supprimer cette saleté mais j'en viens à vous maintenant...
J'ai attrapé ce fameux "Spyware Guard 2008" qui déclenche tout le temps des pubs... Voici le rapport Hijackthis... Merci pour votre aide !
--------
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:54:27, on 20/12/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
Fais redémarrer ton ordinateur en mode sans échec
- Au démarrage, après le chargement du bios, appuie successivement sur la touche F8 (ou F5) de ton clavier jusqu'à l'apparition d'un menu sur fond noir. Une fois arrivé à ce stade, sélectionne à l'aide du clavier Mode sans Echec.
-- Dans ce mode, tu n'as pas accès à Internet, et tu te retrouves avec une configuration visuelle différente (pas de fond d'écran, icônes très grosses). Ne sois donc pas étonné.
--- C'est pour ces différentes raisons que je t'invite à imprimer, noter, ou enregistrer dans un document texte les informations suivantes afin de ne pas être perdu.
---- ! Ne fais pas démarrer ton ordinateur en mode sans échec via MSConfig ! Pourquoi ? Certaines infections cassent les clefs du mode sans échec, ce qui ferait crasher ton ordinateur.
Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
~~~~ Fais redémarrer ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à partir de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.