Image et son haché avec vlc Dernière réponse : 8 Février 2011 16:54 dans Image et son karine bf 29 Janvier 2011 18:59:29 bonjour, j'ai la dernière version de vlc mais l'image et le son sont hachés. pourriez vous m'aider ? merci Autres pages sur : image hache vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karine bf Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot Expert Multimedia 1 Février 2011 03:52:24 Bonjour, L'image et le son sont hachés sur tous les films ? | Alerter Répondre à dandibot karine bf 8 Février 2011 16:54:36 oui.depuis j'ai emmené mon ordi à réparer et j'ai changé le lecteur! merci en tout cas pour avoir répondu . | Alerter Répondre à karine bf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Image et son haché avec vlc> Contenus similaires : Tags : vlc ForumImage saccadée vlc ForumVlc son sans image ForumTransferer image de vlc vers tele ForumSon sans image sur vlc ForumMp4 vlc image saccadee ForumVlc pas d image ForumVlc son pas image ForumVlc image mais pas de son ForumVlc son mais pas image ForumVlc image pas de son Voir plus
karine bf 29 Janvier 2011 18:59:29 bonjour, j'ai la dernière version de vlc mais l'image et le son sont hachés. pourriez vous m'aider ? merci Autres pages sur : image hache vlc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à karine bf
dandibot Expert Multimedia 1 Février 2011 03:52:24 Bonjour, L'image et le son sont hachés sur tous les films ? | Alerter Répondre à dandibot
karine bf 8 Février 2011 16:54:36 oui.depuis j'ai emmené mon ordi à réparer et j'ai changé le lecteur! merci en tout cas pour avoir répondu . | Alerter Répondre à karine bf