Probleme jeu
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour a tous.
J'ai un probleme, quand je jou sur mon PC, mon ordi plante, pourtant j'arrive a y jouer, mais sa vari beaucoup(j'ai reussi a y jouer 1 heure)
Ma carte graphique est une ati radeon 9200 elle n'est pas ressante mais les jeux auquel je jou n'en demande pas beaucoup.Je suis encore jeune et je decouvre l'informatique et j'ai deja essayer des truc qui n'ont pas marcher.
merci de m'aider
J'ai un probleme, quand je jou sur mon PC, mon ordi plante, pourtant j'arrive a y jouer, mais sa vari beaucoup(j'ai reussi a y jouer 1 heure)
Ma carte graphique est une ati radeon 9200 elle n'est pas ressante mais les jeux auquel je jou n'en demande pas beaucoup.Je suis encore jeune et je decouvre l'informatique et j'ai deja essayer des truc qui n'ont pas marcher.
merci de m'aider
Autres pages sur : probleme jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai deja essayer de mettre mes pilotes a jour sur le site ati et sa a fait plus planter l'ordi qu'autre chose.Je sais qu'il faut d'abord supprimer les anciens mais comments?( et j'ai deja verifier ma ram et netttoyer l'ordi mais je le referais au cas ou)je jou a du genre mmoprg ou bien meme ago of mytologie j'ai pas reussi a y jouer.
quand je lance l'instalation, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut que je le lance en mode a dministrateur. Donc j'ai demarer en mode sans echec et la un autre message d'erreur apparait et me dit qu'il faut le faire ne mode VGA mais en mode VGA il me redit qu'il faut le fair en sans échec que dois-je faire??? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
. Nettoie aussi ton pc (poussiere notamment au niveau du ventilo du processeur, de la carte graphique etc...
) . Ca peut etre du a un problème de chauffe ...
, l'est pas compliqué leur site
Verifie aussi qu'un logiciel de secu ne restreigne pas l'execution de l'installation (genre pare feu ou antivirus ...)