[astuce] Faire une capture d'écran sous Vista et 7 Dernière réponse : 21 Février 2012 18:39 dans Systèmes d'exploitation chrisnvdia Expert OS 5 Mars 2011 07:24:41 RAstuces > Goodies > Faire une capture d'écran les amis et amies Suite à la mise à jour de Hiboox il faut désormais s'inscrire , ne vous inquiétez pas il est toujours gratuit Comment faire une capture écran et comment le mettre sur le forum Ne vous inquiétez pas c'est très simple Pour faire une capture écran - Aller dans le menu démarrer puis dans la barre de recherche tape ( outil capture ) et le mettre en raccourci sur le bureau - Puis prendre hiboox http://www.hiboox.fr/ - Cliquer sur " outil capture " et entourer ce que vous voulez prendre et l'enregistrer en général c'est dans le dossier " mes images " - Puis prendre hiboox et à l'ouverture vous avez ceci : Puis cliquer sur " inscrivez vous " Puis choisir " inscription gratuite " Puis remplir la fiche d'inscription Citation :Une fois fait allez dans votre boite mail pour confirmer votre inscription Puis retournez sur hiboox et entrer votre pseudo et le mot de passe sans oublier de cliquer sur " ok " Une fois fait vous avez ceci : Puis cliquer sur " ajouter des images " Suivre étape 1 et 2 comme ceci Puis chercher ce que vous voulez héberger Une fois choisi l'enregistrement est en cours Une fois fini cliquer sur " étape suivante " Citation :Alors là il y a deux options : Créé un dossier ou pas ? Si vous avez qu'une seule image ou photo non ce n'est pas la peine d'en créé un le cas contraire oui Vous pouvez mettre jusqu'à 150 photos ( sans avoir créé de dossier ) Puis cliquer sur l'image comme ceci Puis choisir le lien " code image forum " Puis poster le lien et sa donne ceci : Et voilà c'est fini c'est très simple à faire Autres pages sur : astuce capture ecran vista chrisnvdia a édité ce message 1 Juin 2012 11:49:07 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chrisnvdia Lassé par la pub ? Créez un compte guigui0001 Expert OS 5 Mars 2011 12:08:51 Le titre de ce sujet a été édité par Guigui0001 | Alerter Répondre à guigui0001 guigui0001 Expert OS 5 Mars 2011 12:09:15 Hello, merci beaucoup Attention, l'outil capture n'existe que depuis Vista | Alerter Répondre à guigui0001 chrisnvdia Expert OS 5 Mars 2011 12:13:26 oui je sais mon ti guigui mais je n'ai pas pensé à le préciser | Alerter Répondre à chrisnvdia guigui0001 Expert OS 5 Mars 2011 14:17:17 Ajouté à la liste | Alerter Répondre à guigui0001 chrisnvdia Expert OS 5 Mars 2011 15:22:56 merci mon ti guigui | Alerter Répondre à chrisnvdia guigui0001 Expert OS 24 Juin 2011 11:34:31 Hello On a perdu une image dans cette astuce, tu pourrais la remettre s'il te plaît ? Merci | Alerter Répondre à guigui0001 chrisnvdia Expert OS 24 Juin 2011 12:06:19 Coucou Voila c'est fait De rien Et merci de m'avoir prévenu | Alerter Répondre à chrisnvdia guigui0001 Expert OS 24 Juin 2011 12:40:57 thanks ! | Alerter Répondre à guigui0001 chrisnvdia Expert OS 21 Février 2012 17:39:21 Sujet mis à jour Vue que Hiboox à mis à jour son hébergement | Alerter Répondre à chrisnvdia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>[astuce] Faire une capture d'écran sous Vista et 7> Contenus similaires : Tags : écran ForumVista faire une capture d 039 ecran ForumAstuce pour vista ForumAstuce de vista ForumCapture son vista ForumCapture vista ForumAstuce vista ForumVista astuce ForumAstuce sur vista ForumAstuce se faire des kamas ForumAstuce se faire des kamas dofus Voir plus
chrisnvdia Expert OS 5 Mars 2011 07:24:41 RAstuces > Goodies > Faire une capture d'écran les amis et amies Suite à la mise à jour de Hiboox il faut désormais s'inscrire , ne vous inquiétez pas il est toujours gratuit Comment faire une capture écran et comment le mettre sur le forum Ne vous inquiétez pas c'est très simple Pour faire une capture écran - Aller dans le menu démarrer puis dans la barre de recherche tape ( outil capture ) et le mettre en raccourci sur le bureau - Puis prendre hiboox http://www.hiboox.fr/ - Cliquer sur " outil capture " et entourer ce que vous voulez prendre et l'enregistrer en général c'est dans le dossier " mes images " - Puis prendre hiboox et à l'ouverture vous avez ceci : Puis cliquer sur " inscrivez vous " Puis choisir " inscription gratuite " Puis remplir la fiche d'inscription Citation :Une fois fait allez dans votre boite mail pour confirmer votre inscription Puis retournez sur hiboox et entrer votre pseudo et le mot de passe sans oublier de cliquer sur " ok " Une fois fait vous avez ceci : Puis cliquer sur " ajouter des images " Suivre étape 1 et 2 comme ceci Puis chercher ce que vous voulez héberger Une fois choisi l'enregistrement est en cours Une fois fini cliquer sur " étape suivante " Citation :Alors là il y a deux options : Créé un dossier ou pas ? Si vous avez qu'une seule image ou photo non ce n'est pas la peine d'en créé un le cas contraire oui Vous pouvez mettre jusqu'à 150 photos ( sans avoir créé de dossier ) Puis cliquer sur l'image comme ceci Puis choisir le lien " code image forum " Puis poster le lien et sa donne ceci : Et voilà c'est fini c'est très simple à faire Autres pages sur : astuce capture ecran vista chrisnvdia a édité ce message 1 Juin 2012 11:49:07 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chrisnvdia
guigui0001 Expert OS 5 Mars 2011 12:08:51 Le titre de ce sujet a été édité par Guigui0001 | Alerter Répondre à guigui0001
guigui0001 Expert OS 5 Mars 2011 12:09:15 Hello, merci beaucoup Attention, l'outil capture n'existe que depuis Vista | Alerter Répondre à guigui0001
chrisnvdia Expert OS 5 Mars 2011 12:13:26 oui je sais mon ti guigui mais je n'ai pas pensé à le préciser | Alerter Répondre à chrisnvdia
guigui0001 Expert OS 24 Juin 2011 11:34:31 Hello On a perdu une image dans cette astuce, tu pourrais la remettre s'il te plaît ? Merci | Alerter Répondre à guigui0001
chrisnvdia Expert OS 24 Juin 2011 12:06:19 Coucou Voila c'est fait De rien Et merci de m'avoir prévenu | Alerter Répondre à chrisnvdia
chrisnvdia Expert OS 21 Février 2012 17:39:21 Sujet mis à jour Vue que Hiboox à mis à jour son hébergement | Alerter Répondre à chrisnvdia