Tom's Guide > Forum > Logiciels > accélérer mon ordinateur
Mot :    Pseudo :           

hello à tous, j'utilise windows vista et je voudrais savoir si il existe un ou plusieurs programmes qui permettent d'accélérer mon ordi ? merci d'avance
F£\I][

------------------------------ si tu vois un oiseau blanc sur un lac.... c'est un signe....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Defragmenter son disque dur , nettoyer sa base de registre, vider les fichiers temporaires ...

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Au démarrage ne prend que les .exe indispensables, cela t'évitera d'attendre longtemps au démarrage, et comme le dit Lelouch@id n ces manipulations sont à faire régulièrement.

------------------------------ http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.

Répondre à webmaster33

Merci pour tout bonne soirée
F£\I][

------------------------------ si tu vois un oiseau blanc sur un lac.... c'est un signe....
Répondre à fefix4

Mais il faut aussi savoir que vista est un systeme d'exploitation très lourd, ou les ralentissements du pc sont moins importants avec une bécane plutot récente plus ton matos est vieux plus il va ramer.

Répondre à tanluk

et en plus, c'est nul!!!

------------------------------ mieu vaut avoir l'air con et la fermer pluto que l'ouvrir et le prouver!!
Répondre à kolaki
Tom's Guide > Forum > Logiciels > accélérer mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens