mon pc freeze quand je joue
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous j'ai un probleme mon pc freeze quand je joue est seulement quand je joue aider moi svp je ne sais plus quoi faire j'ai fait un scan de spyware et de virus je n'ai rien trouver
Autres pages sur : freeze joue
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est dans le menu sonde, si elle n'apparaît pas c'est que la carte graphique ne possède pas de sonde thermique.
Ton processeur est beaucoup trop chaud, surtout au repos. Le problème c'est que vu que c'est un portable ça rend tout plus compliquer... Essais à l'aide d'une bombe à aire sec de virer la poussière qui se trouve à l'intérieur.
Penses également à élevé un peu ton portable quand tu l'utilises pour que l'évacuation de l'air soit plus simple.
Ton processeur est beaucoup trop chaud, surtout au repos. Le problème c'est que vu que c'est un portable ça rend tout plus compliquer... Essais à l'aide d'une bombe à aire sec de virer la poussière qui se trouve à l'intérieur.
Penses également à élevé un peu ton portable quand tu l'utilises pour que l'évacuation de l'air soit plus simple.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
je ne sais pas quoi faire aider moi svp cela et peut etre dut a un virus ou un probleme de carte graphique ou de ram ???