bonjour a tous j'ai un probleme mon pc freeze quand je joue est seulement quand je joue aider moi svp je ne sais plus quoi faire j'ai fait un scan de spyware et de virus je n'ai rien trouver
vérifies tes températures à l'aide d'everest (version 2.20 dispo sur clubic.com).
Puis donnes les nous.
Message édité par MaxGix le 02-06-2007 à 13:37:44
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
t'es au repos au moins quand t'as pris les températures ? Tu n'as pas celle de la carte graphique ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
C'est dans le menu sonde, si elle n'apparaît pas c'est que la carte graphique ne possède pas de sonde thermique.
Ton processeur est beaucoup trop chaud, surtout au repos. Le problème c'est que vu que c'est un portable ça rend tout plus compliquer... Essais à l'aide d'une bombe à aire sec de virer la poussière qui se trouve à l'intérieur.
Penses également à élevé un peu ton portable quand tu l'utilises pour que l'évacuation de l'air soit plus simple.
Répondre à MaxGix
je l'utilise depuis plusieurs années sans jamais avoir eu de soucis, mais il n'a rien à voir avec ton problème actuel.
Fais bien attention en ouvrant ton portable.
Répondre à MaxGix
attention à ne pas abimer ton portable.
Fais déjà ça, ensuite on verra si ça règle le problème ou pas
Répondre à MaxGix
c'est plus correct oui, est ce que tu as toujours des freeze ?
Répondre à MaxGix
Vu que ton chipset graphique n'a pas de sonde, c'est difficile à dire.
Mais ton portable n'est clairement pas fait pour jouer, j'avais aussi un portable dans ce genre, au bout d'un an et demi le chipset graphique était capoute...
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.