Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà quelques images du futur volet solo de Counter Strike. Je ne sais pas si il s'agit de la version beta ou final, mais le jeu est prometteur, certes les graphismes c'est du CS (en un peu mieux), mais les innovations ne manques pas, le gameplay est bon Lire la suite
Les armes de destructions massives sont toujours au coeur de l’actualité américaine. Ainsi le New York Times rapporte que le FBI aurait fait fermé le site Web Operation Iraqi Freedom. Les experts en armement auraient estimé qu’il donnait accè Lire la suite
Encore une fois le site d'enchère eBay est à l'affiche. Après la vente de petites amies et de virginité voilà la vente de bombardier nucléaire. Un collectionneur anglais propose en effet la revente de son Vulcan Bomber XL391 pour la modique somme de £60 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut a tous
Il me reste plus qu'as trouver un logiciel sur la bombe nucléaire ; il m'en fodrai un pour faire une stimulation de la bombe
ou une animation sur le meme sujet
g besoin de sa pr mon tpe voila
pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.