Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

1besoins d'aide

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà un médecin a-t-il interprété tes résultats sanguins ?

Si c'est pas le cas je te déconseille d'aller chercher des réponses sur le net car les réponses ne sont pas ici !
Chaque symptômes sont différents et peuvent traduire différentes maladies, va voir ton médecin et ne pense pas au pire tant que le médecin n'a pas posé de diagnostic
:hello: 

Anonyme a dit :
Ouais, un forum informatique, quoi de mieux pour des questions d'ordre médical...

+
nifouille a dit :
Déjà un médecin a-t-il interprété tes résultats sanguins ?

=
Last_Up a dit :
T'es allé voir ton médecin, et ici ce n'est pas un forum de Médecine =D

C'est pas d'une tristesse de poster pour reprendre exactement ce qui a été dit avant ?

Et pour ton problème ericarmad : Ca veut dire laughing out loud.

Si tu ne parle pas d'hémoglobine ou de plaquettes c'est que leur taux est normal.

Donc à première vue, si tu as tes leucocytes qui baissent sans anémie et sans problèmes de plaquettes, il se peut que ce soit les symptômes d'une leucémie ou un lymphome non-hodkgkinien. Quoi que le lymphome a l'anémie pour symptôme fréquent. Ouais, peut-être une leucémie. Il y a une bonne vingtaine de leucémies différente, de la foudroyante à la chronique. Si t'as de la chance, tu t'en sortiras avec une greffe de moelle osseuse. Ou sinon, ben salut mon gars.

C'est chouette hein de consulter sur un forum informatique ? Puis ça coute pas cher...

ericarmad a dit :
topmon taux de gammaglobuline alpha 1 a augmenté,mon taux de lymphocytes a chuté,ma vitesse de sédimentation a augmenté,je suis en hypothyroïdie et je me paralyse d'une jambe avec denombreuses douleurs osseuses.Je pense à un myélome multiple,je suis...je suis ?

Tiens on a choisi la même image... J'ai hésité à prendre celle là :

Il a l'air tout bizarre, comme si il avait une augmentation de son taux de gammaglobuline alpha 1, une baisse de son taux de lymphocytes, une augmentation de sa vitesse de sédimentation, qu'il était en hypothyroïdie et qu'il se paralysait d'une jambe avec de nombreuses douleurs osseuses.

Etrange non ?

El Marco a dit :
Tiens on a choisi la même image... J'ai hésité à prendre celle là :

http://www.age-des-celebrites.com/photos/L/julien-lepers.jpg

Il a l'air tout bizarre, comme si il avait une augmentation de son taux de gammaglobuline alpha 1, une baisse de son taux de lymphocytes, une augmentation de sa vitesse de sédimentation, qu'il était en hypothyroïdie et qu'il se paralysait d'une jambe avec de nombreuses douleurs osseuses.

Etrange non ?

Si n'avait pas encore ses cheveux, on l'aurait cru en sortie d'aplasie avec une gvh...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde