Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8500 GT Control panel

GeForce 8500 GT Control panel

Forum Hardware : GeForce 8500 GT Control panel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Jai un probleme Avec ma Carte Graphique gF 8500 GT, Le control panel Classique n'apparait plus, Alors je voulais savoire si c'etait possible de le faire apparaitre ? (Pour Desactiver la Synchronisation Verticale si autre moyen Dite moi )
Voila merci Bye bye
Image Du Probleme : http://www.imagup.info/images/01/1180781744_111.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais pas si la 8500 fait encore le control panel classique, mais si c'est le cas, esaye de mettre à jour le pilote

Répondre à curtis59200

attend je vais t aider
je vais chercher et je te dis ok?

Répondre à Hamza270588

Ok ok No probleme !
Psk le nouveau control panel est pas tres bien.
On px pas retiré la synchronisation verticale

Message édité par dadouk77 le 02-06-2007 à 13:04:12
Répondre à dadouk77

bon tu selectionne tout le texte tu copie ensuite ouvre le bloc note tu colle lorsque tu enregistre tu ecris key comme nom choisi comme emplacement le bureau et tu ouvre le fichier et c bon

Répondre à Hamza270588

donc avant d enregistrer ecris comme nom nvidia.key
ps:n oublie pas le point

Répondre à Hamza270588

Il y a un truc que je comprends pas avec ta carte graphique. Pourquoi tu ne peux pas aller plus haut que la résolution 1024x768. Normalement avec une Geforce 8500 GT on peut aller en 1280x1024 sans problème. À moins que ça viens de ton écran qui limite à 1020x768.

Sur ton bureau je vois que tu as la version 158.19. La dernière version est la 158.22.

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > GeForce 8500 GT Control panel
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens