Bonjour, j'ai un problème avec spyware guard 2008, quelle saleté quelqu'un pour m'aider à le supprimer de mon pc s'il vous plait
D'avance je vous remercie
Dezipper (décompresser) la totalité de l'archive Smitfraudfix.zip dans un dossier
Double cliquer sur Smitfraudfix.cmd
1)Il faut que tu désactive tes logiciels de sécurité
2)Sélectionne l'option 1 recherche
3)A la fin le bloc notes s'ouvre avec un rapport fait moi un copier coller de celui-ci
a+
Message édité par ttoto38 le 19-12-2008 à 15:14:22
Rapport fait à 14:54:19,53, sam. 20/12/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\chris\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est
Fix executé en mode normal
Solution 1 avec la touche F8 (ou parfois F5 ou f2 ou f4)
- Au démarrage de ton ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option "mode sans échec" grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains PC , c'est la touche F5 puis F8 qu'il convient d'utiliser(vois f2 ou f4)
II)Smitfraudix
1)lance smitfraudix
(Attention lancer l'option 2 supprime les infections mais aussi ton fond d'écran alors n'oublie pas d'enregistrer ton fond d'écran sut ton pc)
2)Cette fois ci choisit l'option 2 et valide
3) à la question "Voulez-vous nettoyer le registre ?" répondre O (oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de démarrage automatique de
4)A la question "Corriger le fichier infecté ?" répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.
5) A la fin du scan, sauvegarde le rapport (Fichier puis Enregistrer sous...) sur le Bureau.
6) Fais un copier-coller du contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
(imprime le message si tu as du mal a faire tous ca)
Message édité par ttoto38 le 20-12-2008 à 18:06:44
voici le rapport mais je n'ai pas eu la question corriger le fichier infecté
SmitFraudFix v2.386
Rapport fait à 22:38:08,46, sam. 20/12/2008
Executé à partir de C:\Documents and Settings\chris\Bureau\SmitfraudFix\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est
Fix executé en mode sans echec
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.