Probleme tv hannspree Dernière réponse : 25 Février 2011 23:00 dans Image et son lolo74150 28 Janvier 2011 10:06:52 Bonjour, j'ai un probleme avec la telelcommande de ma tvhd hannpree :elle ne marche pas alors que j'ai mis des piles neuves. la diode rouge s'allume lorsque je selectionne une chaine ou un menu mais rien ne se passe d'avance merci Autres pages sur : probleme hannspree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolo74150 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 25 Février 2011 23:00:17 bonjour , j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir si vous aviez trouvé une solution je vous remercie d'avance | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Probleme tv hannspree> Contenus similaires : Tags : TV piles ForumProbleme son sur tv ForumProbleme tv tnt articlesProbleme tv 3d samsung ForumProbleme tv mode hotel ForumProbleme de son sur tv ForumProbleme tv articlesProbleme avec tv led lg ForumProbleme tv led philips ForumFree probleme tv ForumProbleme son tv Voir plus
lolo74150 28 Janvier 2011 10:06:52 Bonjour, j'ai un probleme avec la telelcommande de ma tvhd hannpree :elle ne marche pas alors que j'ai mis des piles neuves. la diode rouge s'allume lorsque je selectionne une chaine ou un menu mais rien ne se passe d'avance merci Autres pages sur : probleme hannspree | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lolo74150
Anonyme 25 Février 2011 23:00:17 bonjour , j'ai le meme probleme et j'aimerai savoir si vous aviez trouvé une solution je vous remercie d'avance | Alerter Répondre à Anonyme