Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs problèmes !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours bonjours !!

Donc voilà, je vais vous racontez mes probèmes !! ^^

En rentrant des cours hier a 9h, ma mere me dit : Les deux pc ne fonctionnes plus. Alors que j'avais regarder mes mails le matin a 8h !
Donc je regarde, ecran noir, avec marquer en gros que j'avais brancher un peripherique et que c'étais la cause du bug.
Je relance le pc, il mets beaucoup de temps a charger sur la page ou il y a écrit Windaube et que une petite barre defil.

En reinstallant windows, je retrouve mes fichier ( du c: ( les photos ) ) et d'une autre partition les musique ect, mais j'ais une partition qui n'est plus là et mon DD fait 131go. ( Normalement 200go )

Donc je lance toutes mes musique sur mon DD externe ( 500go multimedia :kaola: ), après avoir fini, je supprime les partition et je reinstalle au propre, sauf que la, quand il formate, il s'arrete a 74% pendant 5min et va jusqua 100% en 1seconde, et il m'affiche un probleème du DD, je redemarre, si je ne lui fait pas prendre le cd, il me mets un message d'erreur du DD.

Donc je suis allé en racheter un, 160go cette fois si parce que c'est cher les DD ! ^^
Donc je l'install, et au moment de faire les partition, je vois que le Disque Dur fait : 131go, sauf que la j'ais laisser et je n'est pas partitioné, et sa a bien installé.

Sauf que maintenant, mes question :

1/ Comment est-ce que je peut récupéré mes 29go ?
2/ J'ais l'impression que mon usb n'est pas en 2.0, car pour transphérer des fichier, sa mets plus de temps qu'avant, comment vérifié et mettre les pilotes en 2.0 ?
3/ Mon pc lag plus qu'avant, quand je charge des pages ect, peut-être problème firewal qui bloque plus ? ( sygate et Anti-vir )
j'ais enlever le firewall de Windaube.

Bon voilà, dsl si j'ais trop écrit !

Peace !

Ma config :

Processeur 1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (LGA 775)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-VM Rev 1.xx
Mémoire
1024 Mo (1 barette)
Disque dur 1
MAXTOR STM3160811AS (149.05 Go)

Geforce 6600 gt 256mo

Message édité par killerdesbois le 02-06-2007 à 11:56:50
------------------------------ J'essaye de creer un site avec dreamweaver mais c chot je comprend rien
:-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up, dsl ^^ toujours personne ?

------------------------------ J'essaye de creer un site avec dreamweaver mais c chot je comprend rien

Répondre à killerdesbois

J'ais reussi a le faire mon ramer, et a recupéré les 29go, mais mon usb met du temps a transphérer des musiques, photos ect

Répondre à killerdesbois

J'up encore, au lieu de faire un nouveau topic

2/ J'ais l'impression que mon usb n'est pas en 2.0, car pour transphérer des fichier, sa mets plus de temps qu'avant, comment vérifié et mettre les pilotes en 2.0 ?

Répondre à killerdesbois

essaye sur google car je ne pourrais pas te renseigner :??:

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

je searis toi, je récupererai tout mes documents, je réinstallerai windows ( à l'installe tu supprime toutes les partitions ( à moins que tu veux que ton disque soit partitionné... )

et pour l'usb2.0, regarde si t'as pas une option dans le bios pour activer sa prise en charge...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

J'ais réglé les problèmes 1 et 3, me reste le problème 2

Répondre à killerdesbois

tu as vérifié dans le bios ? car j'avais déjà une carte mère asus, où il fallait l'activer dans le bios...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plusieurs problèmes !
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens