Titre non explicite : Il est important de bien choisir le titre de votre message, qui doit résumer en quelques mots le contenu de votre message. Merci d'éditer le titre.
bonjour a tous
j'ai un gros probleme avec mon graveur il lis tout dvd jeux ...
mai quand je met un cd vierge il ne le reconai pas jarive parfois a graver avec nero de la musique il le reconais dans pose de travail mais quand je vais sur un fichier et que je fai envoyer vers ... il ne le reconais pas Voila !!!
Ps:c'est bien un grveur jai essayer plusieur sorte de cd et il et neuve jai deja changer 3 foi
Mouai le problème vient de ton Graveur ou du logiciel de gravure que tu utilises ???
Je pense en réalité que tu ne sais pas utiliser le logiciel de gravure et qu'il te bloque pour graver tout simplement ??
Ton soucis ne relève donc pas du Hardware mais d'avantage du Software.
Vérifie que ton logiciel de gravure ne soit pas par défaut régler sur : CD au lieu de DVD ou vice vers ça .... !!!
Si tu essaies de graver un CD mais que ton logiciel est régler par défaut pour du DVD forcément ça ne fonctionnera pas et la réciproque est valable aussi.
------------------------------Même sur le plus beau trône du monde , on n'est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny@IDN
c'est bon sa j'ai vue le probleme de cd dvd il etait pas bien regler mai maitenan le probleme c'est que quand je vais sur un fichier et que je fai envoyer vers ... il ne se met pas je ne c'est pas comment le configuré
Je te remerci de déja m'avoir aider
pour que tu est un peu plus de renseignement quand je vais dans poste de travail et que je vais sur le lecteur que je fai proprieter materiel j'ai 3 chose differente 1)wdcwd1600jb...
2)philipsspd600...
3) le lecteur disquette
mai le lecteur disquette et en premiere position je c'est pas si sa change quelque chose mais bon en plus quand je fai envoyer vers ... il reconai le lecteur disquette BIZZARD
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.