Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher son BIOS Asus sous Vista, comment faire SVP ?

Flasher son BIOS Asus sous Vista, comment faire SVP ?

Forum Hardware : Flasher son BIOS Asus sous Vista, comment faire SVP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je suis allé sur le site ASUS pour trouver le BIOS de ma Carte Mère, un Asus M2N DH, mais IMPOSSIBLE de trouver un programme qui me permette de Flasher mon BIOS sous Vista Intégrale 64, comment faire SVP ?

Je précise que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC tout neuf.

Merci d'avance pour votre aide et à bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vraiment personne ? ? ? ? ?

Répondre à Bleet49123

Toujours personne ? ? ? ? ?

Répondre à Bleet49123

Ben écoute je serais tenter de te dire d'aller sur le site officiel d'ASUS pour essayer de trouver un logiciel pour flasher le BIOS. Mais bon c'est vrai que pour vista intégrale et en plus 64bits ça va être dur de trouver mais bon...
Essaye de prendre un logiciel pour vista mais en version 32bits ça marche aussi je pense.

Essaye ça !
C'est pour flasher ton BIOS
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] DOS221.zip

C'est les nouvelles versions de BIOS
http://support.asus.com/download/d [...] l=M2N%20DH
Vas dans la rubrique BIOS

Message édité par ToD21 le 03-06-2007 à 22:07:51
------------------------------ ^^ Les lois de l'informatique sont impénétrables ^^
Répondre à ToD21

Fonctionne pas, c'est un Logiciel pour DOS, mais j'ai trouvé, fallait utiliser Asus Live Update, là, ça passe, je suis passé du BIOS 0302 au 0604.

Merci quand même pour l'aide.

Répondre à Bleet49123
Tom's Guide > Forum > Hardware > Flasher son BIOS Asus sous Vista, comment faire SVP ?
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens