Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le meilleur rapport qualité/prix sur les TV

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je suis assez peaumé face a toutes les offres disponibles sur internet, j'aimerais donc savoir quel est le meilleur rapport qualité prix actuel pour une dalle de minimum 116 CM, et un budget grand max 800 euros, PLASMA OU LED , je ne sais pas. J'ai vue pas mal de Plasma 127 Cm a prix abordale un peu plus de 600 euros mais je ne sais pas du tout ce que sa vaut.

Voila donc si vous avez des idées sous la main n'hésitez pas : )

Autres pages sur : meilleur rapport qualite prix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Andre15 a dit :
Bonjour,

Je suis assez peaumé face a toutes les offres disponibles sur internet, j'aimerais donc savoir quel est le meilleur rapport qualité prix actuel pour une dalle de minimum 116 CM, et un budget grand max 800 euros, PLASMA OU LED , je ne sais pas. J'ai vue pas mal de Plasma 127 Cm a prix abordale un peu plus de 600 euros mais je ne sais pas du tout ce que sa vaut.

Voila donc si vous avez des idées sous la main n'hésitez pas : )

Salut ,

Celui-ci peut-être ? : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-plasma/panasonic/te...
Difficile de faire mieux en terme de rapport qualité / prix .

Sinon , on ne répetera jamais assez que le "LED" n'est ni plus ni moins qu'un LCD .... et les termes "LED", ou pire ; "technologie LED" sont abusivement
employés pour tromper le consommateur.
Seul le rétroéclairage change ; les LCD "classiques" ont des néons , et les LCD à leds .... des leds .
( pour ma part , je ne vois rien de révolutionnaire à "faire du neuf avec du vieux" )

Re salut Tom nivore, merci beaucoup pour ton liens, j'ai vue qu'il y avait pas mal de problème avec ce modèle notammant de bruit, donc sa ma permis de l'écarter (merci) .

Donc après différentes recherches et avec vos avis j'ai trouver 2 modèle qui ressorte :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP50S20-PANAS...

Mais j'hésite fortement entre ce modèle et celui-ci :

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SAM...

(le samsung que j'ai comparé au panasonic)

Certe Panasonic est au dessus de samsung, mais j'ai lu que niveau caractéristique ses 2 modèles possèdent la même technologie et donc la même qualité d'image, quelqu'un pourrait me traduire se comparatif avec un langage moins scientifique?

De plus, le design du samsung est bien plus beau, il possède un port usb qui lit les mkv, et surtout je peux l'avoir a 459 euros !! en prenant un forfait téléphonique donc moitié moins que le Panasonic,

donc le dilemme c'est :

-Le panasonic a un peu + de 800 euros, juste parce que c'est Panasonic

Ou

-Le samsung avec un très beau désign, port usb media center, et à un prix imbattable de 459 euros

edit : j'ai trouver encore mieux niveau contraste :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG50PK350-LG-50PK...

- Un Lg a très bas prix avec un taux de contraste plus élevés que le panasonic et le samsung

Donc voila si vous pourriez m'éclairer, votre avis sera extrèmement décisif.
Patacrac@guest

Bonjour, Tant que toutes les chaînes ne diffusent pas en Full HD, et que de toute manière seule les Blu-Ray restitue du Full HD, (la TNT HD c'est pas du 1080p mais du 1080i))contentez vous de l'excellent Plasma LG 42PT353 à 350 €, vous serez bluffé et pas ruiné
Les avantages :
Plasma, visible de tout angles, et sous il n'y a pas photo, le plasma reste le meilleur écran plat !
DownScale de la TNT HD 1080i(au lieu de UpScale )
et surtout très belles images de la TNT SD qui aussi sera Upscalé modestement vers du 1024x768 donc sans défaut visible comme sur un Full HD 1080p
Le Prix : vous pourrez acheter mieux si toutes les chaînes passent en TNT HD, TV connectée, Tuner SAT HD etc...qui coûte 2800€ actuellement (Panasonic)
C'est le meilleur produit qualité/prix et vous ne constaterez pas de défaut du manque de Full HD actuellement inutile (sauf Blu-Ray)

Expert Multimedia

Patacrac a dit :
Bonjour, Tant que toutes les chaînes ne diffusent pas en Full HD, et que de toute manière seule les Blu-Ray restitue du Full HD, (la TNT HD c'est pas du 1080p mais du 1080i))contentez vous de l'excellent Plasma LG 42PT353 à 350 €, vous serez bluffé et pas ruiné
Les avantages :
Plasma, visible de tout angles, et sous il n'y a pas photo, le plasma reste le meilleur écran plat !
DownScale de la TNT HD 1080i(au lieu de UpScale )
et surtout très belles images de la TNT SD qui aussi sera Upscalé modestement vers du 1024x768 donc sans défaut visible comme sur un Full HD 1080p
Le Prix : vous pourrez acheter mieux si toutes les chaînes passent en TNT HD, TV connectée, Tuner SAT HD etc...qui coûte 2800€ actuellement (Panasonic)
C'est le meilleur produit qualité/prix et vous ne constaterez pas de défaut du manque de Full HD actuellement inutile (sauf Blu-Ray)

Salut,

En partie d'accord avec toi , notamment sur le fait que selon utilisation , le "full-hd" ne sois pas toujours le meilleur choix.

Par contre , pour ceux qui choisissent un téléviseur "1080p" , il n'est pas utile non plus de dépenser 2800 € !
Pour cette somme , chez Panasonic puisque tu cites cette marque , tu peux acheter un haut de gamme de grande taille ( 55 et même 65 pouces ) , donc rien de comparable ..... et un entrée de gamme "1080p" se trouve à 500 €. Concernant les "720p" , les derniers de cette même marque sont les TX-P42C3 ( entre 350 et 400€ selon crêmeries )

Pour finir , le terme de rapport qualité/prix , pour ma part , inclue aussi la notion de fiabilité .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde