bonjour , j'aimerai savoir comment je fais pour avoir linux et window en meme temps sur mon pc , il faut que je partitionne mon disque , oui ou non ...
merci pour l'info , par contre g pas compris l'histoire de partitionnment , moi mon disque est deja partitionné en 2 , disque c et disque d
est-ce qu'il faut que je repartitionne necore une fois mon disque.
dslé , je ne suis pas tres doué en informatique , j'ai pas tro compris ce que tu a dis , j'ai deja 2 partitions , mais je crois que c'est pas comme ca que ca marche , moi mes 2 partitions ya window(disque c et disque d)
Mais tu veux quoi ? Linux ? Il faut que tu partionne ton disque dur si ten a qu'un seul. Windows s'installe sur C: si tu as une partion d assez grosse, tu peux installer linux, mais il te faudra une autre partition swap
Enfin bref, faut lire les liens et les tutos
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ormatiques Tu cherches installer linux ou ubuntu en dual boot
Pour le partitionnement, google > Gparted
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.