Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les modems de type « box » sont maintenant proposés par une majorité de fournisseurs d’accès Internet (Freebox, Livebox, Neufbox, pour les plus connues), certains abonnés n’ont toujours pas pu Lire la suite
Wanadoo pour suivre ces concurents sur la baisse des prix, propose de nouveaux tarifs plus conpétitifs. Pour se mettre a la mode européenne wanadoo pour cette occassion met sur le marché un nouveau type d'offres: l'ADSL limité en transfert!!! La télé Lire la suite
Orange vient d’annoncer la sortie d’une radio Wi-Fi, sa Liveradio. Pour écouter webradios et podcasts La Liveradio est un système audio portable qui se connecte à Internet en Wi-Fi et vous permet d’écouter les radios du Web au format WMA et MP3 ainsi que Lire la suite
Free a décidé de lancer l'option gratuite FastPath qui permet aux freenautes de bénéficier des pings plus faibles ! Les freenautes qui jouent en réseau seront ravis de cette nouvelle : Source : PC INpact Choix de l'option FastPath Pour pouvoir activ Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour j'ai la télé par abonement à france telecom avec un décodeur ethernet Sagem dérriére une live box,car on ne reçoit pas bien en hertzien la ou je suis.
J'avais acheté chez Darty un lecteur enregistreur de DVD packardBell qui marchait bien ( au début ).
Puis ,recemment,impossible d'enregistrer car le signal video délivré par la peritel du Sagem etait trop faible.
J'ai passé du temps avec Darty pour qu'ils me changent l'appareil (presque un an aprés l'avoir acheté) . J'etais sur que ça venait de l'appareil...
je viens donc d'en acheter un autre,mieuxet plus recent (Thomson ,avec 160 go de DD ,hdmi,etc...)
et, Pareil,itou,meme combat !!..." signal video trop faible" me dit il.. je ne peux rien enregistrer c'est donc le décodeur qui n'envoie pas un bon signal pour l'enregistrement.
le signal est bon pour la télé mais pas bon pour l'enregistrement... Comment est ce possible?le signal doit il etre plus fort pour un enregistreur de DVD que pour une télévision?
à moins que,plus grave,ce décodeur envoie un signal qui détruit l'entrée video peritel des enregistreurs?
Quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait me sortir de la?.
Merci de vos precieux conseils.
Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.