je suis dans le meme caca apart que moi on m'a dit que:
*Un élève ayant réussi une 2ème Professionnelle peut envisager une 3ème Général ou une
3ème Technique de transition ou une 3ème Technique de qualification à la condition de
faire auparavant une année complémentaire dans le 1er degré.
*Un élève ayant réussi une 3ème Professionnelle peut envisager un retour dans
l’Enseignement Général, le Technique de Transition, le Technique de Qualification ou
Artistique à la condition de refaire sa 3ème
* Un élève ayant réussi une 4ème Professionnelle peut envisager un retour dans
l’Enseignement Général, le Technique de Transition, le Technique de Qualification ou
Artistique à la condition de refaire sa 4ème
*Un élève ayant réussi une 6ème Professionnelle peut envisager un retour dans
Artistique à la condition de refaire sa 5ème
* Un élève de 3ème Général ou une 3ème Technique de transition ou une 3ème Technique
de qualification peut passer en 4ème professionnelle s’il a obtenu une AOA ou une
AOB.
*Un élève de 4ème Général ou une 3ème Technique de transition ou une 3ème Technique
de qualification peut passer en 4ème professionnelle s’il a obtenu une AOA ou une
AOB.
*Un élève ayant réussi une 5ème Technique ou Artistique de qualification peut passer
dans une 6ème Professionnelle d’orientation identique ou correspondante.
voila sa t'aidera mais moi je suis en 3eme professioonelle et je doit reussir cetet annee avec 80 porcent n tout donc courage moi a mon bulletin premiere periode,j'ai eu 98pourcents donc courage et travaille ...
pour te rassre sais possible pcq l'an passer j'ai rater pcq en total a la fin de l'annee j'avais 50 pourcent et la 98 faut le faire duomment que tu as nerlandais en langu tu pux passer du professionnelle au etude general ou meme tecnique a condition d'avoir plus que 80 pourcents
courage reste motivee loulou