Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme CSS Counter strike source ou trouver la clé cd ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'acheter le jeux counter strike source je met le cd sa installer tout met apres il me demande la clé cd sur steam et moi je n'ai trouvé aucune clé sur la boite ou se situe-elle ?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans ka boite il a un papier avec les contrôle derrière il est écrit le cd key

Répondre à dave2999

non il n'y a pas de papier chez moi

Répondre à Stefan1470

Donc tu veux dire dans la boite il avais rien a par les cd

si ces le cas, tu dois les re-acheté a un magasin si ce n'étais pas la cas..

Répondre à dave2999

je vais le rendre.Met j'esite a achete un compte steam sur internet ebay. Petite question si jachete un compte steam avec les jeux dans steam sous rubrike mes jeux je dois jsute installer je dois faire comment sans cd ?

Répondre à Stefan1470

Salut,
j'ai trouver ce site ou tu peux télécharger le jeux mais je ne sai pas si après ils vont te demander une clé.....je ne penses pas

http://french.eazel.com/?q=counter [...] Rechercher

bonne soirée
F£\I][

------------------------------ si tu vois un oiseau blanc sur un lac.... c'est un signe....
Répondre à fefix4

Tu peux aussi télécharger steam, créer un compte et acheter les jeux sur leur plateforme internet, comme sa tu t'ennuie pas avec des cd et tout le reste, tu auras juste à te rapeller de ton compte steam .

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

ok va le reporter et achete pas un compte mais achete le jeux sur steam ( le site officiel donc tu est sure de pas te faire scrammer

Répondre à dave2999

Achetez un compte steam n'est pas une des meilleur idées, le proprio peut le revendre plusieur fois.
Vous vous retrouverez a plusieur sur le meme compte, au pire un de vous va changer le MDP et les autres se ferons gruger.

Mais si le gars est onette, il peut quand meme continuer a utiliser son steam sauf si vous changer le MDP.

Ensuite, un compte steam garde en memoire sur les serveur le nom du compte, et les jeux qui ont été activés avec ce compte (donc il garde les clé CD, et pas besoin de les retaper).

Voilà ce que je peux te dire, apres tu peux toujours acheter sois en magasin, un jeu neuf de preferences, ou sur steam.fr comme conseiller plus haut.

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme CSS Counter strike source ou trouver la clé cd ?
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens