Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur mp3 samsung
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
j'ai acheté récement un lecteur mp3 (le samsung yp-k3jzb), j'ai installé et ensuite branché le lecteur mp3, un son est émit mais le lecteur mp3 n'est reconnue nulle part, il s'affiche en "peripherique inconnue" dans le gestionnaire de peripherique, le lecteur wmp ne le repère pas non plus alors qu'il repère mon portable qui utilise aussi le mode MTP, j'ai aussi désinstallé les logiciels et pilotes de mon portable au cas où cela interfererait mais rien n'y fait.
Je reçois un son à chaque connexion du lecteur mp3 mais il ne s'affiche ni dans l'explorateur, ni est detecté par quelquonque logiciel, alors si quelqu'un pourrait me donner une réponse sans avoir à formater l'ordinateur ce serait une grande chose, merci d'avance.

PS: méssage d'erreur lors de la connexion usb
"l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnaît pas. (USB Root Hub (ports6))"

Message édité par kira2b le 02-06-2007 à 01:24:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as essayé les derniers logiciels disponible sur le site de samsung ?
http://210.118.57.197/fr/support/p [...] &language=

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui mais cela ne fonctionne pas quand même vu que le logiciel ne semble pas reperé le lecteur tout comme d'autres logiciels.

Répondre à kira2b
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur mp3 samsung
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens