qu'est ce que eDSService.exe et fabricant: HiTRSUT Dernière réponse : 4 Février 2008 21:42 dans Logiciels de bureau ragnar69 28 Janvier 2008 20:37:33 slt, j'ai un programme dans msconfig onglet démarrage qui s'appelle eDSService.exe et le fabricant est HiTRSUT. je ne sais pas à quoi cert ce programme. J'aimerai savoir ce que c'est et si je peut le désactiver. Merci d'avance Autres pages sur : edsservice exe fabricant hitrsut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ragnar69 Lassé par la pub ? Créez un compte ragnar69 30 Janvier 2008 16:37:46 UP | Alerter Répondre à ragnar69 ragnar69 4 Février 2008 21:42:15 up | Alerter Répondre à ragnar69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>qu'est ce que eDSService.exe et fabricant: HiTRSUT> Contenus similaires : Tags : programme ForumDalles lcd fabricant ForumMeilleur fabricant carte graphique ForumFabricant iphone ForumFabricant decodeur dual s articlesFabricant dalle tv ForumMeilleur fabricant télé solutionsMeilleur fabricant nvidia ForumFabricant carte graphique ForumFabricant de dalles lcd ForumHitrsut Voir plus
ragnar69 28 Janvier 2008 20:37:33 slt, j'ai un programme dans msconfig onglet démarrage qui s'appelle eDSService.exe et le fabricant est HiTRSUT. je ne sais pas à quoi cert ce programme. J'aimerai savoir ce que c'est et si je peut le désactiver. Merci d'avance Autres pages sur : edsservice exe fabricant hitrsut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ragnar69