Bonjour,bonjour,
Avant de m'engager dans un combat qui peut être très long avec le SAV d'un certain site, j'aurais besoin de vos avis (et conseil) sur le problème suivant :
J'ai acheté dernièrement une carte mère k9n-sli platinium avec une radeon x1650xt, 2 barrettes ddr2-800 de 512 et un proc 3600+ double coeur 64bits.
ca c'etait pour ma config, le problème c'est que je ne peux plus demarrer mon pc (ou si il y arrive ca ne dure pas longtemps) le clavier ne marche plus avant le bootage d'un système d'exploitation (pratique pour acceder au bios).
Ca na pas fait ca directement, il a marché pendant 1 petite semaine de plus en plus mal et maintenant je ne m'en sers même plus.
J'ai remarqué 2 trucs bizarres:
- le radiateur (enoooorme) de la x1650 est vraiment chaud, je ne sais pas si c'est normal mais bon...
- l'espèce de radiateur gris en plein milieu de la carte mère (photo :
http://www.msi-computer.fr/img/produits/carte_mere/K9NSLIPLATINUM_ok.jpg)
entre les 2 ports pci express est bouillant en 2 minutes au point que je ne peux pas laisser le doigt dessus plus de 3 sec.
Je ne sais pas non plus ce qu'il y a sous ce radiateur mais une telle temperature c'est vraiment etonnant.
J'ai regardé les differentes sondes dans everest, rien ne me semble excessif.
voila, que pensez vous que je doive renvoyer au SAV, carte mère, carte graphique, les deux, ou tout en même temps?
Merci