Light in the BOX, sérieux ou non ?
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bonjour, je souhaiterais faire du Dropshipping sur le site Lightinthebox, mais après avoir parcouru divers forums extérieur à celui ci, j'ai vu que ce site ressemblait à une arnaque,m ias lorsque je vois les avis clients du site, cela me donne envie de commander vu qu'ils sont pour la plupart satisfaits.
J'ai aussi trouvé un avis sur ce site :http://www.avisfbi.com/lightinthebox-com-avis
avisfbi est il sérieux ou pas ?
MErci de votre aide, cordialement.
J'ai aussi trouvé un avis sur ce site :http://www.avisfbi.com/lightinthebox-com-avis
Autres pages sur : light the box serieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai commandé une robe sur mesure (donc plus cher).Prévue pour la mi-avril, elle me parvient aujourd'hui (le 16 juin). La cérémonie pour laquelle elle était prévue est passée depuis longtemps. Ils répondent aux mails mais toujours pour dire que l'envoi est légèrement retardé... Donc on n'annule pas la commande mais de léger retard en léger retard, nous voilà donc deux mois plus tard. Deuxièmement les mesures ne correspondent pas. Troisièmement, alors qu'on a déjà payé des frais de port, le transporteur nous demande des taxes de douane de 27 euros pour pouvoir récupérer la robe! (transporteur très gêné et conscient que c'est une mauvaise surprise pour les clients) Evidemment leur site ne le mentionne pas (il y a une rubrique en bas, dans le suivi de commande, donc accessible lorsqu'on a commandé: "se renseigner sur les frais de douane" mais rien n'indique que vous êtes concernés puisque vous avez déjà payé les frais). Attention, grosse arnaque, je ne recommande ce site à personne.
Bonjour Pocahontas, je viens de connaître le même problème que vous (délai et droits de douane surprise !). Avez-vous réussi à être remboursée ? En ce qui me concerne le transporteur leur retourne le colis, j'ai voulu faire une demande de remboursement par mail ; l'adresse est bien sur erronée. Merci pour vos infos.
Bonjour,
Olalala, catastrophe évité, j'étais sur le point d'acheter une robe sur ce site, mais très bonne idée que j'ai eu de me renseigner sur les forums !!!
c'est tout de même très étrange que sur leur site aucun mauvais commentaire n'est mis !!
Avez vous maintenant quelques sites à me proposer pour des robes de cocktail sympas et pas trop cher ?
Olalala, catastrophe évité, j'étais sur le point d'acheter une robe sur ce site, mais très bonne idée que j'ai eu de me renseigner sur les forums !!!
c'est tout de même très étrange que sur leur site aucun mauvais commentaire n'est mis !!
Avez vous maintenant quelques sites à me proposer pour des robes de cocktail sympas et pas trop cher ?
xxsmall_04 a dit :
Bonjour, je souhaiterais faire du Dropshipping sur le site Lightinthebox, mais après avoir parcouru divers forums extérieur à celui ci, j'ai vu que ce site ressemblait à une arnaque,m ias lorsque je vois les avis clients du site, cela me donne envie de commander vu qu'ils sont pour la plupart satisfaits.J'ai aussi trouvé un avis sur ce site :http://www.avisfbi.com/lightinthebox-com-avis
Bonjour,
je ne sais pas si depuis votre message vous avez commandez, mais moi oui et j'ai été agréablement surprise !
En effet les délais, la commande et les frais de douanes ont été respectés !
J'ai commandé deux robes enfants, elles sont très bien finies, simplement un peu trop longues. Je les ai emmenées chez une couturières pour retouches ourlet, elle les a trouvé de qualité et finition correctes. (malgré un prix mini !) Quand au frais de douanes j'en ai eu pour 26 euros.
Bonjour à tous! Je vous invite au Fil officiel du support LightInTheBox et poser vos questions ou soumettre vos problèmes:http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp.... Je vais vous aider à résoudre les problèmes.
cordialement
Joanne
LightInTheBox
cordialement
Joanne
LightInTheBox
Bonjour,
Je suis trés étonnée de voir des commentaires positifs sur light in the box. J'ai commandé sur le site et quelle n'a pas été ma surprise en recevant ma robe. Voulant être sûre de ne pas avoir de retouche à faire j'ai pris l'option sur mesure, donc plus cher d'environ 30 euros. A l'arrivée, la robe était nettement trop large de poitrine, et 30 cm trop longe !!! Donc, frais supplémentaires de retoucheuse en plus des frais de douanes. Au final, elle m'a couté 3 fois le prix de départ. Je ne conseillerai pas light in the box. De plus, j'ai laissé un avis sur le site et comme par hasard le lendemain il avait disparu !!!
cordialement
Joanne
LightInTheBox
Je suis trés étonnée de voir des commentaires positifs sur light in the box. J'ai commandé sur le site et quelle n'a pas été ma surprise en recevant ma robe. Voulant être sûre de ne pas avoir de retouche à faire j'ai pris l'option sur mesure, donc plus cher d'environ 30 euros. A l'arrivée, la robe était nettement trop large de poitrine, et 30 cm trop longe !!! Donc, frais supplémentaires de retoucheuse en plus des frais de douanes. Au final, elle m'a couté 3 fois le prix de départ. Je ne conseillerai pas light in the box. De plus, j'ai laissé un avis sur le site et comme par hasard le lendemain il avait disparu !!!
lightinthebox a dit :
Bonjour à tous! Je vous invite à l'affiche officielle de LightInTheBox et poser vos questions: http://www.infos-du-net.com/forum/3015-40-affiche-offic.... Je vais vous aider à résoudre les problèmes.cordialement
Joanne
LightInTheBox
Citation :
Bonjour,Je suis trés étonnée de voir des commentaires positifs sur light in the box. J'ai commandé sur le site et quelle n'a pas été ma surprise en recevant ma robe. Voulant être sûre de ne pas avoir de retouche à faire j'ai pris l'option sur mesure, donc plus cher d'environ 30 euros. A l'arrivée, la robe était nettement trop large de poitrine, et 30 cm trop longe !!! Donc, frais supplémentaires de retoucheuse en plus des frais de douanes. Au final, elle m'a couté 3 fois le prix de départ. Je ne conseillerai pas light in the box. De plus, j'ai laissé un avis sur le site et comme par hasard le lendemain il avait disparu !!!
Bonjour, vous êtes répondu ici: http://www.infos-du-net.com/forum/3074-40-officiel-supp...
Bonjour,
je ne sais pas si depuis votre message vous avez commandez, mais moi oui et j'ai été agréablement surprise !
En effet les délais, la commande et les frais de douanes ont été respectés !
J'ai commandé deux robes enfants, elles sont très bien finies, simplement un peu trop longues. Je les ai emmenées chez une couturières pour retouches ourlet, elle les a trouvé de qualité et finition correctes. (malgré un prix mini !) Quand au frais de douanes j'en ai eu pour 26 euros.[/quotemsg]
Bonjour Vanessa 73,
Je serai très intéressé par des chaussures de danse sur ce site mais en voyant tout les commentaires je n'ose plus commander!!! Est ce que vous, vous avez renouvelé l'opération depuis? et est ce qu'on vous a informé des frais de douanes en plus lors de la commande? au final ça vous a fait le prix des robes + ls frais de ports + les frais de douanes?!
bonjour,
J'ai acheté sur le site un sensor bar pour ma wii(la barre que l'on pose sur la tv)
et j'ai été très satisfaite!
Aucun frais de port ou de douane supplémentaire.
Quant au délais j'ai juste eu quelques jours de retard mais rien de grave...
En plus le produit marchait parfaitement et 5 fois moins chere qu'alleur(4euros au lieu de 20)
Je vous le conseille pour des petites commandes.POur les grosses commandes ou les trucs cheres je privilégie les grandes surfaces ou sites europééns.
VOila!!
J'ai acheté sur le site un sensor bar pour ma wii(la barre que l'on pose sur la tv)
et j'ai été très satisfaite!
Aucun frais de port ou de douane supplémentaire.
Quant au délais j'ai juste eu quelques jours de retard mais rien de grave...
En plus le produit marchait parfaitement et 5 fois moins chere qu'alleur(4euros au lieu de 20)
Je vous le conseille pour des petites commandes.POur les grosses commandes ou les trucs cheres je privilégie les grandes surfaces ou sites europééns.
VOila!!
DES ESCROCS DE CHINOIS:! ! MAIS OUI ACHETEZ BIEN MES ENFANTS! ET RDV DANS 1 MOIS AC VOTRE PRODUIT DEFECTUEUX!!!!
JEN AI FAIT LES FRAIS 240 DOLLS POUR MOI ET UNE MONTRE TELEPHONNE KI EST MORTE JE LAI OUVERTE !!!! olala CATASTROPHE C4EST DE LA MERDE JE LAI FINALEMENT ECLATEE SUR UN MUR CAR C ' EST TELLEMENT DE LA MERDE KE C IMPOSSIBLE A REPARER;; ( soudures minables ..ETC ;; )
MERCI LIGHT IN THE BOX!:!
JEN AI FAIT LES FRAIS 240 DOLLS POUR MOI ET UNE MONTRE TELEPHONNE KI EST MORTE JE LAI OUVERTE !!!! olala CATASTROPHE C4EST DE LA MERDE JE LAI FINALEMENT ECLATEE SUR UN MUR CAR C ' EST TELLEMENT DE LA MERDE KE C IMPOSSIBLE A REPARER;; ( soudures minables ..ETC ;; )
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé de la robinetterie (3 mitigeurs lavabo, et une cascade avec robinets pour la baignoire) et je dois dire que je suis déçue.
Pour l'instant sur 4 robinets 2 ont un PB : un des mitigeur a des défauts dit esthétiques et l'autre rouille de l'intérieur et l'eau qui en sort est donc orange !
Aussi, les flexibles fournis avec chacun d'entre eux ont bien sûr tous dû être changés car ils fuyaient tous sans exception...
Bref, très mauvaise qualité de robinetterie, du tap à l'œil défaillant !
Pour ma part j'ai commandé de la robinetterie (3 mitigeurs lavabo, et une cascade avec robinets pour la baignoire) et je dois dire que je suis déçue.
Pour l'instant sur 4 robinets 2 ont un PB : un des mitigeur a des défauts dit esthétiques et l'autre rouille de l'intérieur et l'eau qui en sort est donc orange !
Aussi, les flexibles fournis avec chacun d'entre eux ont bien sûr tous dû être changés car ils fuyaient tous sans exception...
a vou srisque e perils moi depui s2 mois je suis dans le caca
robe defectueuses pas echange ils demandes des fotos
mais le probleme ils ne peuvent pas la revendre la robe vue que elel ades defauts donc pour echange veullent me filler des avoirs pour que je recomende chez eux cest un vice infernal en plus une douane a me faire une crises cardiaque la robe coute 100€ en douane 75€
voila quelle aventure
ils sont sérieux ou pas ?
robe defectueuses pas echange ils demandes des fotos
mais le probleme ils ne peuvent pas la revendre la robe vue que elel ades defauts donc pour echange veullent me filler des avoirs pour que je recomende chez eux cest un vice infernal en plus une douane a me faire une crises cardiaque la robe coute 100€ en douane 75€
voila quelle aventure
fildor a dit :
a vou srisque e perils moi depui s2 mois je suis dans le cacarobe defectueuses pas echange ils demandes des fotos
voila quelle aventure
Bonjour,
Nous sommes désolés. S'il y a des erreurs sur votre robe, merci de nous indiquer par une photo pour que nous puissions confirmer avec notre fournisseur.
Vous pouvez trouver les informations concernant la taxe d’importation dans le lien suivant sur notre site :
http://www.lightinthebox.com/fr/knowledge-base/c1026/a2...
Aucune surtaxe ni frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande lors du paiement, vous n’avez qu’à régler le montant total de produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit lors de procéssus de commande, car la somme de taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Veuillez reprendre contact avec nous par requête, notre SAV vous répondra en 24 heures et fera ce que nous avons promis . Pour nous permettre de traiter votre demande au plus vite, vous pouvez préciser que vous avez déjà déposé une requête sur un autre site, en indiquant : de quel site s'agit-il; le lien de la page en question; et votre pseudonyme.
https://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=ac...
Cordialement.
sixaxis17 a dit :
Bonjour,Pour ma part j'ai commandé de la robinetterie (3 mitigeurs lavabo, et une cascade avec robinets pour la baignoire) et je dois dire que je suis déçue.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème de vos produits. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème , si cela vous gêne pas, veuillez nous parvenir des photos pour le vérifier.
Vous pouvez nous contacter par requête, notre SAV vous répondra en 24 heures et fera ce que nous avons promis . Pour nous permettre de traiter votre demande au plus vite, vous pouvez préciser que vous avez déjà déposé une requête sur un autre site, en indiquant : de quel site s'agit-il; le lien de la page en question; et votre pseudonyme.
Cordialement.
delatroll a dit :
DES ESCROCS DE CHINOIS:! ! MAIS OUI ACHETEZ BIEN MES ENFANTS! ET RDV DANS 1 MOIS AC VOTRE PRODUIT DEFECTUEUX!!!! JEN AI FAIT LES FRAIS 240 DOLLS POUR MOI ET UNE MONTRE TELEPHONNE KI EST MORTE JE LAI OUVERTE !!!! olala CATASTROPHE C4EST DE LA MERDE JE LAI FINALEMENT ECLATEE SUR UN MUR CAR C ' EST TELLEMENT DE LA MERDE KE C IMPOSSIBLE A REPARER;; ( soudures minables ..ETC ;; )
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème de votre article. Nous vous proposons de contacter notre service après vente pour déclarer votre problème. Selon notre politique de retour : L'article High tech avec un problème de qualité est échangeable ou remboursable intégralement dans les 30 jours après réception.
Vous pouvez trouver les informations concernant la taxe d’importation dans le lien suivant sur notre site :
Aucune surtaxe ni frais supplémentaire ne s’ajoutera à votre commande lors du paiement, vous n’avez qu’à régler le montant total de produits avec les frais de livraison. Nous ne pouvons pas ajouter la taxe au prix du produit lors de procéssus de commande, car la somme de taxe varie selon la politique de chaque pays. En outre, la demande de la taxe de douane est un cas particulier et occasionnel que nous ne pouvons pas prévoir.
Veuillez reprendre contact avec nous par requête, notre SAV vous répondra en 24 heures et fera ce que nous avons promis . Pour nous permettre de traiter votre demande au plus vite, vous pouvez préciser que vous avez déjà déposé une requête sur un autre site, en indiquant : de quel site s'agit-il; le lien de la page en question; et votre pseudonyme.
Cordialement.
jai envoyee une tonnee de mails pour un rembourssement sans succés sauf aujourdhui vous mavez donnee une miette sur le rembourssement jai payee des taxes de douane que je ne javais meme pas que ça existait de 220€ vous me rembourssez 40€ et va merci vous pouvez garder votre site de arnaques!!
il a fallut porter plainte pour un rembourssemnt minable en plus jai payee une robe 120€
on me remboursse 100€ defectueuse cousue a lenvers sauve qui pue se site§§
VOUS ETES UNE BOMBE A RETARDEMENT!!!!!
Bonjour,
Nous sommes désolés. S'il y a des erreurs sur votre robe, merci de nous indiquer par une photo pour que nous puissions confirmer avec notre fournisseur.
Cordialement.[/quotemsg]
il a fallut porter plainte pour un rembourssemnt minable en plus jai payee une robe 120€
Bonjour,
Cordialement.[/quotemsg]
fildor a dit :
jai envoyee une tonnee de mails pour un rembourssement sans succés sauf aujourdhui vous mavez donnee une miette sur le rembourssement jai payee des taxes de douane que je ne javais meme pas que ça existait de 220€ vous me rembourssez 40€ et va merci vous pouvez garder votre site de arnaques!!il a fallut porter plainte pour un rembourssemnt minable en plus jai payee une robe 120€
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour
Nous sommes désolés. Est-ce que vous pouvez nous informer votre numéro de commande par message privé? Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais. Nous allons vous offrir une solution satisfaisante.
Cordialement
Joanne
LightInTheBox
lightinthebox a édité ce message
J'ai passé une commande le 6 mai sur Light in the box (des chaussures et un boléro sur mesure) et j'ai été livrée chez moi le 21 mai (alors que la date d'envoi prévisionnelle était au 25/05), tout était conforme à ce que j'avais demandé.
Par contre c'est sur qu'au moment de commander, il faut bien faire attention aux différents tableaux de taille et ne pas commander notre "taille habituelle" et il y a bien une partie qui parle des frais de douane (attention, ils peuvent varier selon la nature de la marchandise, pas pareil pour du textile que pour du High tech!)
donc pour moi, il faut être attentif aux différents paramètres des produits et quand vous commandez une couleur, essayez de voir sur d'autres pages à quoi elle correspond
Par contre c'est sur qu'au moment de commander, il faut bien faire attention aux différents tableaux de taille et ne pas commander notre "taille habituelle" et il y a bien une partie qui parle des frais de douane (attention, ils peuvent varier selon la nature de la marchandise, pas pareil pour du textile que pour du High tech!)
donc pour moi, il faut être attentif aux différents paramètres des produits et quand vous commandez une couleur, essayez de voir sur d'autres pages à quoi elle correspond
bonjour je connais bien se site et il est fiable car j'ai acheter beaucoup de chose dessu mais un conseil commande pas trop de truc que la douane peux voir et te prendre sinon amende parcontre la comande mais environs 10 jour pour arrier car sela vien de loing.
et aussi il y a miniinthebox c'est le createur de light in the box miniinthebox est un site mieux avec plus de chos sinon c'est 2 sites sont super et pas cher
et aussi il y a miniinthebox c'est le createur de light in the box miniinthebox est un site mieux avec plus de chos sinon c'est 2 sites sont super et pas cher
pocahontas31 a dit :
J'ai commandé une robe sur mesure (donc plus cher).Prévue pour la mi-avril, elle me parvient aujourd'hui (le 16 juin). La cérémonie pour laquelle elle était prévue est passée depuis longtemps. Ils répondent aux mails mais toujours pour dire que l'envoi est légèrement retardé... Donc on n'annule pas la commande mais de léger retard en léger retard, nous voilà donc deux mois plus tard. Deuxièmement les mesures ne correspondent pas. Troisièmement, alors qu'on a déjà payé des frais de port, le transporteur nous demande des taxes de douane de 27 euros pour pouvoir récupérer la robe! (transporteur très gêné et conscient que c'est une mauvaise surprise pour les clients) Evidemment leur site ne le mentionne pas (il y a une rubrique en bas, dans le suivi de commande, donc accessible lorsqu'on a commandé: "se renseigner sur les frais de douane" mais rien n'indique que vous êtes concernés puisque vous avez déjà payé les frais). Attention, grosse arnaque, je ne recommande ce site à personne. J'ai bien peur de me faire arnaque moi aussi .
j'ai commande une robe ya un moi et la retard . le mariage est dans 10 jour et j'auai pas ma robe.
ils reponde pas au msg.
200e pour de la M....
sa me soul
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsDébloquer un Samsung Player Light
- ForumRésoluEst ce que le site www.magies.com est serieux?
- Forumplus lightl qure light meurs!!!
- solutionstel LG KU 990i VIEWTY LIGHT N°IMEI 357121036529124 il me manque le code pour le deverouiller merci
- ForumJe voudrais d\'un contact telephonique service clientelle light in the box
- ForumLight in tjhe bos robes de soiree
- ForumComment contacter le service client light in the box
- solutionsComment vérifier la fiabilité du site light in the box ?
- solutionsTelephone samsung player light c3510 forum au question
- ForumJe nai pas su contacter light in the box
- Voir plus