Taille du pénis à 16 ans
Forum Sexualité : Taille du pénis à 16 ans
Bonjour a tous,
J'ai 16ans et j'ai un pénis de 17cm de longueur est ce une bonne taille ou bien les filles les préfère plus grosses?...
Merci
17 cm, laisse moi rire.
Mon pauvre, pas une fille ne voudra de toi. L'industrie cinématographique a développé l'idée qu'avoir un gros pénis fait toute la relation. Et c'est le cas.
Comme on dit, c'est la taille qui compte, et pas la façon de s'en servir.
| Spoiler : Nan mais à 16 ans, tu oses encore te poser la question ? |
Je sais pas quoi dire maintenant
Je suis plus puceaux mais apres je sais pas ce que pense les filles..
Bon, comme tu as Nirvana sur ton avatar je vais être gentil et répondre sérieusement.
Oui, 17 cm c'est bien.
Et oublie ce que j'ai dit au dessus, c'est des conneries.
éééé leupeti zizis !lol!
moa g 14 et el fé 22 santimaitre
xD
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Bah écoute c'est cool pour toi
t jalou
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Si tu le dis
Nan mais c'est vrai... franchement a ton age je me passionnais pour quelque chose (les conneries) comment on peu etres a ce points passionné par sa teub pour pouvoir aller demander si elle est dans les normes... d'ailleurs on a pas le diamètre ? ni la masse volumique (imagine qu'elle soit trop légère !) et la température d'utilisation? l'acceleration (si ça va trop vite, ça cavite et ça fait mal)
Répondre à willikus
Il l'écrit
Woody Allen Répondre à JOhn_
elles preferent les plus grosses: 30cm.
ça tombe bien j'ai une technique revolutionnaire: dancer la salsa...
Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.