Salut ! J'aimerai votre aime car j'ai un gros problème avec mon PC. Ece ce moment il n'arrete pas de planter. Il y a un écran bleu avec des écriture blanche qui napparaisse pendant meme pas une seconde puis il redémarre tout seul. Je commence vraiment a desespérer lol
Aidez-moi s'il vous plait.
à quelle moment cela apparais au démarrage ou bien à l'utilisation d'un logiciel. as tu désinstallé un programme ou as tu installé un truc nouveau.
sinon essai de passer en mode sans échec pour faire une vérification de tes disques
----------------------------------
C2DE8400 3ghz, asus P5Q GAINWARD NVIDIA GeForce GTX 260 2Go DDR2 GSKILL 6400PK XPSP3
Répondre à skooler
Au début je pensais que ca se passait juste au démarrage mais en fait ca vient n'importe quand sans aucune raison puisque defois je pars pendant quelques min et quand je reviens il a planté mais d'après le message d'erreur de microsoft il plante a cause de ses deux fichiers:
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\LOCALS~1\Temp\WERd96a.dir00\Mini060107-01.dmp
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\LOCALS~1\Temp\WERd96a.dir00\sysdata.xml
J'ai fais ce que tu as dis et spybot n'a rien trouvé.
Par contre il a encore planté et j'ai juste eu le temps de lire "supprimer" lol c'est pas beaucoup mais apparament je dois supprimer quelque chose . mdr
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.