Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mémoire vive

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous.
voici ma config:

carte mêre msi kt6 delta fisr
Athlon xp2500+ barton
deforce fx5900xt(gigabyte)
1 barrette de ram 512mb en pc2100
et1barrette de ram 512mb en pc2700

Ma question est de savoir si en mettant à la place deux barrettes de ram en 512mb pc3200 je gagnerais beaucoup ou peu au niveau performances 3d pour les jeux.
Ou alors est il plus judicieux de simplement changer celle en pc2100 pour mettre une deuxième en pc2700.

merci!

Autres pages sur : memoire vive

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta carte mere est effectivement capable de gerer de la pc3200, mais sur un jeu tu verras pas grand chose comme difference.....ce qui risque de changer c est qd le pc sera en multi taches y tournera mieux....suis d accord ac DOM332 et pis le + important c est la mise a jour des drivers de ta carte graphique

moi je te dirais de ne pas changer, c'est sur que si tu regarde tes perfs avec un logiciel, il trouvera peut etre un peu mieux, mais toi tu ne ressentira pas les quelques centiemes de secondes que tu pourrais gagner.
tu verra surement plus de differences à nettoyer ton disque régulierement et ne pas laisser certains logiciels tourner pour rien qui s'installent gentilement dans ta barre des taches sans rien demander!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde