Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corriger un texte pour les accents en espagnol

Corriger un texte pour les accents en espagnol

Forum Etudes / Travail : Corriger un texte pour les accents en espagnol

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous aider moi svp .J'ai untexte ou il faut mettre les accents .Qui peut m'aider ?Enanglais ça va mais l'espagnol :fou:
El payasosubio al escenario rascandose el pecho .Tenia una ceja blanca y otra roja, toda la mandibula inferior pintada de negro y los parpados amarillos .Se adelanto y se quito el sombrero . El publico solto la carcajada al ver salir a un pajaro del gorro y siguio riendose mientras Toni TIRABA DEL HILO QUE ATABA EL GORRION A LA CALVA ;tONI DIJO ;
Buenas noches, caballeras .El publico rio .El circo PIN, PAM, PUM tiene un honor asi de grande y corrio de punta a punta del escenario en prsentarles a ustedes el espectculo de esta noche .Ustedes querran saber como me llamo .Pues sepan que yo me llamo nunca .A mi me llaman .Y como me lllaman .Pues ....a voces cuando estoy lejos .
Trni la criada de dona asuncion se partia de risa .Dcia
Ay que tio mas bueno

Ensuite j'en ai deux autre mais 'aimerai svp que l'on m'explique ou l'on met les accents
.Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Corriger un texte pour les accents en espagnol
Aller à :

Il y a 2837 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens