Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hesitation

Dernière réponse : dans Informatique mobile

Salut tous,

voila je vous demande conseil

j’hésite a m'acheter soit l'ipad ou Samsung galaxy tab

pour sa je me pose quelques questions et biensur avec vos reaction d'autre me viendrons a l esprit soit:

je possède un itouch et j'en suis tres fiere surtout point de vue batterie qui tien longtemps ... esque l'ipad a la meme autonomie de batterie que l'itouch ? ou alors esque c'est comme un pc portable apres 2h on doit mettre charger ?

pour le samsung galaxy c'est un pc smartphone si je ne mets pas de carte dedans esque je peut quand meme utlisé le wifi et tout les autres fonctionnalites ?

mais au final si je ne veux pas utilisé le telephone de Samsung pourquoi hesiter ? parcequ il fait video et photo puis il es plus petit.

pourquoi ne pas me servir du samsung comme telephone aussi ? parceque il marche sur android et j'ai eu 2 htc quand je me connecte sur le wifi je mets mon code d'acces etc mais a la fin du mois ma facture de gsm compte du multimedia alors que je me suis connecter sur mon wifi donc comme je veux une tablette pc pour les cours etc je ne veux pas prendre le risque d'avoir des factures enorme

et je veux une tablette pour divers utilité music video et aussi pour mes cours je mets mes pdf dessus je suis les cours et prendre des notes sur feuilles normale quoi

Autres pages sur : hesitation

Lassé par la pub ? Créez un compte

L'ipad est très bon niveau autonomie, j'ai la version 3G, en push il tient presque la semaine.

Le galaxy tab est un scandale au niveau prix. android à ce prix là, ça ne vaut pas le coup (n'oublions pas qu'il s'agit d'android 2.1 trafiqué à mort pour être utilisable sur une tablette).

Si tu veux quelque chose plus petit que l'ipad, alors regarde le Dell Streak ou les archos.
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetai...
http://www.archos.com/products/ta/index.html?country=fr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde