Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme : Server/Livebox/no-ip.org

Probleme : Server/Livebox/no-ip.org

Forum Logiciels : Probleme : Server/Livebox/no-ip.org

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Après des recherches sur les diffèrents sites Web non fructueuses, j'aimerai avoir votre aide car cela fait déjà une semaine que je ne trouve pas la solution.

Enfaite chez moi il y à 3 ordinateurs en wifi (dont le mien) et un avec la livebox.
Je me suis inscrit sur no-ip.org ou j'ai créé un host.
J'ai créé un serveur dans lequel j'ai mis mon host kro12no-ip.org afin de recevoir les informations.

Probleme:
- Quand je lance No-IP DUC et que je clique sur le smiley, il m'écrit "not update needed" (avec le smiley qui rougie).
- Losque mon amie ouvre mon server, je ne reçoi pas d'information.
- Si je l'ouvre sur mon ordinateur ou sur un des ordinateurs de ma maison, alors là je reçois les informations.

Je pense que cela vient du fait que je sois en wifi et que je ne sois pas sur l'ordinateur ou il y à la livebox.
Il n'y à surement pas de connection entre no-ip.org, mon pc et la livebox je pense.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner divers solutions, elles sont les biens venuent.

Merci d'avance....

Thibault

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as 3 pc
2 pc en wifi reliés à la livebox
1 pc en ( ? ) relié à la livebox
c'est ça ???

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

J'ai 4 pc!

3 pc qui son en wifi avec la livebox
1 pc ou la livebox et installé dans lui est pas en wifi

Répondre à moda12

Je retape :
J'ai 4 pc!

3 pc qui sont en wifi avec la livebox
1 pc sur lequel la livebox est installé donc lui n'est pas en wifi comme les autres
Aussi une precision. Dans no-ip DUC, je suis obliger de cocher les 2 cases dans Option -> Connection pour qu'il m'affiche l'adresse ip que j'ai sur ce pc en wifi. Mais il ne fonctionne pas pour autant.

Merci d'avance de votre aide

Message édité par moda12 le 28-01-2008 à 23:03:55
Répondre à moda12
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme : Server/Livebox/no-ip.org
Aller à :

Il y a 2325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens