Tom's Guide > Forum > Logiciels > videos effacées puis retrouvées avec recovery inspector mais illisible
videos effacées puis retrouvées avec recovery inspector mais illisible - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon problème: j'ai effacé des videos sans le faire exprès évidemment à cause de picture motion browser de sony. Grace à pc recovery inspector j'ai pu les récuperer mais une partie des videos sont soit illisibles soit remplacées par d'autres videos qui ne correspondent pas (cela doit etre les fichiers ecrits après l'effacement je suppose). Y a t il un moyen de réparer les videos endommagées? Ce qui m'étonnes c'est que dans le diagnostic de pc recovery inspector; les videos sont en vert avec la mention de récupération "good".
Dois-je essayer un autre logiciel de récupération?
Merci bcp de vos commentaires car inutile de vous préciser que ce sont des videos personnelles très importantes à mes yeux....

Tom's Guide > Forum > Logiciels > videos effacées puis retrouvées avec recovery inspector mais illisible
Aller à :

Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens