Bourse crous DATE 1er versement
Forum Etudes / Travail : Bourse crous DATE 1er versement
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous
Voilà j'aimerais savoir quand est ce que sera perçu le 1er versement du crous (paris)
Comme j'ai ma carte imaginaire à payer, j'espere que ça va pas faire un trou dans mon compte quand le cheque sera encaissé! lol (vu que je dois avoir même pas 1euro sur mon compte....)
Coucou!
Moi je n ai rien recu toujours, et pire encore, sur ma connection crous il est écrit "aucun versement de prévu" ca ne te fait pas ca toi?
il n y a aucune raison, et bien sur pas moyen de les joindre...
++
C.
ah non pas du tout moi justement c marqué paiement réalisé.
Il parait que ca met un peu detemps a arriver. Et comment ça t'as pas reussi à les joindre? j'ai appelé une fois on m'a répondu de suite.
Salut,
Je suis d'accord avec toi sur le fait que sa met un peu de temps à arriver. En ce qui me concerne, le paiement a été réalisé le jeudi 1er oct 2009 et 1 semaine plus tard je n'ai toujours rien sur mon compte. Vous avez une idée de combien sa peut prendre ?
Merci
A bientôt
A yest je l'ai recu aujourd'hui !!
pfiou je revis ma parole
il te faut mini 2 semaines a partir du moment ou s'est écrit "réalisé"
Environ après ca varie des banques en fait.... pour les détails je ne saurais repondre...
C'est une bonne chose que tu ai reçu ta bourse. 2 semaines c'est énorme !! Encore 1 semaine à prier pour que je ne dépasse pas mon découvert autorisé.
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.