Webcam probleme de driver et/ou logiciel
Forum Hardware : Webcam probleme de driver et/ou logiciel
Bonjour a tous et a toute,
J'ai reussi a installer le logiciel mes quand je vais sur le logiciel des peripherique il me met " ? USB2.0 WebCam "
et je ne comprend le " ? " et ce qui fait qui ne repere pas la Webcam !!!
Merci d'avance a tous ce qui me repondrons
Ps : repondez moi vite; je veux cette Webcam
Bonne journnée a tous et toute,
Cordialement Jerémy !!!
Salut,
quand tu as installé tes pilotes, la webcam étaient débranchée ?
Tu as regarder sur internet si il y avait de nouveaux pilotes ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Beh... enfinte je sais pas car a mon avis j'ai telecharger un pilote mais ce n'est pas le bon !!!
Répondre à Jeje84@IDN
Qu'est ce que tu as comme webcam ? marque et référence exacte.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
C'est une luxya mais je c'est pas precisement le modele alors je vais t'envoyer une image de ma web :
http://www.topachat.com/boutique/r [...] k80401.jpg
Répondre à Jeje84@IDN
http://www.topachat.com/boutique/r [...] k80401.jpg
Oueps dsl
sa c'est la bonne
Répondre à Jeje84@IDN
une bonne marque asiatique sans support... ça va être compliqué de trouver un pilote, essais en passant par le site www.touslesdrivers.com, section mes drivers, il faut que la webcam soit branchée.
Répondre à maxgix
Dacord
je vais essayer
Répondre à Jeje84@IDN
je l'ai trouve a 3 endroit different :
1: sur Clip Sonic
2: topoachat
3: surcouf
Répondre à Jeje84@IDN
S'il vous plait sa n'a rien a voir mais j'ai un probleme avec ma cam lorsque je la branche et que je vais sur msn elle ne marche pas j'ai besoin d'aide s'il vous plait merci de m'aider .bonne soirée
benjamin
SVP,j ai une cam :Ucom usb2.0jepgWebCam mais je ne parviens pas à l installer?![email]hadi_said74@hotmail.com[[b][/b]
Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.