Vegas 4.0, mettre des rebord. Dernière réponse : 30 Janvier 2008 22:35 dans Logiciels de bureau Silverexs 27 Janvier 2008 22:36:31 Bonjour, Je possède en ce moment l'ancien Vegas 4.0 et je suis en train de faire une video. Cependant j'aimerais mettre un bord au dessus et en dessous. Afin qu'on ne voit pas le "Fraps" au dessus car je me suis filmé en train de jouer avec cela. Sauriez vous comment faire? Merçi d'avance Autres pages sur : vegas mettre rebord | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Silverexs Lassé par la pub ? Créez un compte Silverexs 30 Janvier 2008 22:35:04 UP Je possède une version d'evaluation pour la version 8.0. Comment le faire la dessus? Merçi d'avance | Alerter Répondre à Silverexs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Vegas 4.0, mettre des rebord.> Contenus similaires : Tags : fraps ForumRainbow six vegas pc articlesVegas de sony ForumLogiciel autre que fraps ForumCode rainbow six vegas ForumFraps avec son ForumCapture vidéo fraps ForumLogiciel comme sony vegas ForumRainbow six vegas code articlesPalm pixi comment mettre musique ForumAutre logiciel fraps Voir plus
Silverexs 27 Janvier 2008 22:36:31 Bonjour, Je possède en ce moment l'ancien Vegas 4.0 et je suis en train de faire une video. Cependant j'aimerais mettre un bord au dessus et en dessous. Afin qu'on ne voit pas le "Fraps" au dessus car je me suis filmé en train de jouer avec cela. Sauriez vous comment faire? Merçi d'avance Autres pages sur : vegas mettre rebord | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Silverexs
Silverexs 30 Janvier 2008 22:35:04 UP Je possède une version d'evaluation pour la version 8.0. Comment le faire la dessus? Merçi d'avance | Alerter Répondre à Silverexs