bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp
bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp
a mon avis , tu l'impressionnerais beaucoup plus en écrivant de manière plus compréhensible.
Tu veux créer un virus pour lui dire que tu l'aimes?
"Tiens, je t'offre le logiciel MessengerSkinner, comme ça tu auras un petit adware Magic.Control avec plein de fenêtres intempestives. Une belle preuve d'amour non?"
c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que le conte de fées va vite s arreter.
------------------------------l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2
c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que "c'est toi," le conte de fées va vite s arreter.excusez pour l erreur
------------------------------l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.