Tom's Guide > Forum > Logiciels > un faux virus pour dire je t aimer
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp

------------------------------ la vie et court
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"...je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi..." loool o_O

Répondre à gokuss4

xxxangelusexxx a écrit :

bonjour voila je voudrai cree un faux virus pour dire a une femme je t aime on ce parle toujour sur msn et je voudrai fait quelle que chose que personne ferai et dit moi pas dit lui sinplemant ou quoi je veux reste sur mon idee alors dit moi commant faire svp

a mon avis , tu l'impressionnerais beaucoup plus en écrivant de manière plus compréhensible.

Répondre à vikin

Tu veux créer un virus pour lui dire que tu l'aimes?

"Tiens, je t'offre le logiciel MessengerSkinner, comme ça tu auras un petit adware Magic.Control avec plein de fenêtres intempestives. Une belle preuve d'amour non?" :D

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

LoOoL et je sais de quoi tu parles :D

Ce site propose des faux-virus :
http://www.fauxvirus.com/

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Si elle a Norton, abandonne cette idée... :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que le conte de fées va vite s arreter.

------------------------------ l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2

c' est une bonne idée mais si ca la soule parce qu' elle n arrive pas a virer et qu'elle apprends que "c'est toi," le conte de fées va vite s arreter.excusez pour l erreur

------------------------------ l 'homme n' est pas fait pour travailler la preuve ca le fatigue(mais dans la vie faut bosser! allez au boulot feneant!!!)
Répondre à galactus2
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un faux virus pour dire je t aimer
Aller à :

Il y a 571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens