Que pensez vous de Disneyland Paris ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je suis étudiant en Master Management du Tourisme et des Loisirs à l'Université d'Angers.
Dans le cadre de mes études, je rédige actuellement un mémoire consacré à Disneyland Paris.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai créé un petit sondage en ligne qui vous prendra environ 5 minutes et qui porte sur votre avis concernant Disneyland Paris.
Pour y répondre : http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/moi_et_disn...
Je vous remercie déjà par avance de votre participation !
(merci de ne participer uniquement si vous avez déjà visité Disneyland)
Je suis étudiant en Master Management du Tourisme et des Loisirs à l'Université d'Angers.
Dans le cadre de mes études, je rédige actuellement un mémoire consacré à Disneyland Paris.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai créé un petit sondage en ligne qui vous prendra environ 5 minutes et qui porte sur votre avis concernant Disneyland Paris.
Pour y répondre : http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/moi_et_disn...
Je vous remercie déjà par avance de votre participation !
(merci de ne participer uniquement si vous avez déjà visité Disneyland)
Autres pages sur : pensez disneyland paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci à vous qui avez pris le temps de répondre à ces quelques questions.
(sauf que maintenant ça s'appelle "Six-Flags" et que ça appartient à Warner...
Pauvre pauvre Belgique
Je me permets d'apporter quelques petites précisions.
Walibi Wavre a bien appartenu au groupe Six Flags (qui détient une licence pour l'utilisation des personnages Warner) et se nommait alors Six Flags Belgium. Il a été revendu en 2004 à un groupe anglais et le parc a été rebaptisé Walibi Belgium. En 2006, ce sont les français de la Compagnie des Alpes (propriétaires du parc Astérix, de Grévin et de nombreuses stations de ski alpines) qui ont racheté le groupe Walibi.
Voila pour le détail
oliviolebelgo a dit :