Que pensez vous de Disneyland Paris ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
Je suis étudiant en Master Management du Tourisme et des Loisirs à l'Université d'Angers.
Dans le cadre de mes études, je rédige actuellement un mémoire consacré à Disneyland Paris.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai créé un petit sondage en ligne qui vous prendra environ 5 minutes et qui porte sur votre avis concernant Disneyland Paris.
Pour y répondre : http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/moi_et_disn...
Je vous remercie déjà par avance de votre participation !
(merci de ne participer uniquement si vous avez déjà visité Disneyland)
Je suis étudiant en Master Management du Tourisme et des Loisirs à l'Université d'Angers.
Dans le cadre de mes études, je rédige actuellement un mémoire consacré à Disneyland Paris.
C'est pourquoi je fais appel à vous.
J'ai créé un petit sondage en ligne qui vous prendra environ 5 minutes et qui porte sur votre avis concernant Disneyland Paris.
Pour y répondre : http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/moi_et_disn...
Je vous remercie déjà par avance de votre participation !
(merci de ne participer uniquement si vous avez déjà visité Disneyland)
Autres pages sur : pensez disneyland paris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci à vous qui avez pris le temps de répondre à ces quelques questions.
(sauf que maintenant ça s'appelle "Six-Flags" et que ça appartient à Warner...
Pauvre pauvre Belgique
Je me permets d'apporter quelques petites précisions.
Walibi Wavre a bien appartenu au groupe Six Flags (qui détient une licence pour l'utilisation des personnages Warner) et se nommait alors Six Flags Belgium. Il a été revendu en 2004 à un groupe anglais et le parc a été rebaptisé Walibi Belgium. En 2006, ce sont les français de la Compagnie des Alpes (propriétaires du parc Astérix, de Grévin et de nombreuses stations de ski alpines) qui ont racheté le groupe Walibi.
Voila pour le détail
oliviolebelgo a dit :
Moi je dis Walibi bibi, j'en suis baba !(sauf que maintenant ça s'appelle "Six-Flags" et que ça appartient à Warner...
Pauvre pauvre Belgique
Je me permets d'apporter quelques petites précisions.
Walibi Wavre a bien appartenu au groupe Six Flags (qui détient une licence pour l'utilisation des personnages Warner) et se nommait alors Six Flags Belgium. Il a été revendu en 2004 à un groupe anglais et le parc a été rebaptisé Walibi Belgium. En 2006, ce sont les français de la Compagnie des Alpes (propriétaires du parc Astérix, de Grévin et de nombreuses stations de ski alpines) qui ont racheté le groupe Walibi.
Voila pour le détail
personnellement le prix est trop élevée pour le peu d'attraction que tu peu faire (trop de monde) et comme par hasard le jour ou j'y suis y aller le rock and roll roller coaster était fermée donc plus de monde sur la tour de la terreur..... mais c'est vrai que c'est chère mais bon j'ai eu des billet a 20euro les autre c'est grave cher
didz77 a dit :
personnellement le prix est trop élevée pour le peu d'attraction que tu peu faire (trop de monde) et comme par hasard le jour ou j'y suis y aller le rock and roll roller coaster était fermée donc plus de monde sur la tour de la terreur..... mais c'est vrai que c'est chère mais bon j'ai eu des billet a 20euro les autre c'est grave cherEt encore, c'est rien comparé à Cuba ou le peuple est amadoué par les poulets que le pouvoir leur jette afin de pouvoir les emmurer sans rébellion aucune...
Avant ils n'avaient pas de poulets à Cuba, ils en ont fait importer en grande quantité il y a deux semaines (dont pas mal de poulets fermier de Loué) car les Cubains en avaient marre de manger du cochon (tu n'as jamais entendu parler de l'affaire de la baie des cochons ?) et commençaient à s'intéresser de près à ces murailles qui les entouraient.
Sebiof12 a dit :
Merci à vous qui avez pris le temps de répondre à ces quelques questions.Je me permets d'apporter quelques petites précisions.
Voila pour le détail
Et je t'en remercie !
²
Je vais bien sur y répondre à ce sondage car les parcs disneyland sont les meilleurs du monde. Des attractions thematisées, des parades toutes les jours, des évènements, et de superbes feux d'artifices.
Petite info : Disneyland Paris est le seul lieu en France à tirer le plus de feux d'artifices par an.
Petite info : Disneyland Paris est le seul lieu en France à tirer le plus de feux d'artifices par an.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEntrer a disneyland paris avec le passport annuel de son frere
- ForumQue pensez vous du lycée racine a paris
- ForumHotel Disneyland Ressort Paris
- ForumItinéraire de train pour aller à disneyland Paris
- ForumBillet Disneyland Paris
- ForumRecherche place Disneyland Paris
- ForumDisneyland Paris. (forum)
- ForumQue pensez vous de la prepa paris diderot