Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le SAV de NAVIGON

Dernière réponse : dans Accessoires

Achat du Navigon 40 Prémium en décembre 2010. Fonctionnement du bluetooth main libre déplorable (écho permanent pour mes correspondants) je téléphone au SAV..1er constat : un numéro surtaxé. (interdit par la loi Chatel) L'opératrice fait "durer le plaisir" 12 minutes de conversation pour...me donner une adresse en Allemagne qui n'est pas l'adresse de leur service technique mais celle d'un transporteur local : NAVIGON n'a pas d'adresse de SAV en FRANCE ! Au bout du compte : 18 euros pour envoyer mon appareil sous garantie ! Sur le site en français de NAVIGON on comprend que le système "des mots clés" sert à dissuader le client qui a besoin du SAV.

Autres pages sur : sav navigon

Lassé par la pub ? Créez un compte

leboulonnais a dit :
Achat du Navigon 40 Prémium en décembre 2010. Fonctionnement du bluetooth main libre déplorable (écho permanent pour mes correspondants) je téléphone au SAV..1er constat : un numéro surtaxé. (interdit par la loi Chatel) L'opératrice fait "durer le plaisir" 12 minutes de conversation pour...me donner une adresse en Allemagne qui n'est pas l'adresse de leur service technique mais celle d'un transporteur local : NAVIGON n'a pas d'adresse de SAV en FRANCE ! Au bout du compte : 18 euros pour envoyer mon appareil sous garantie ! Sur le site en français de NAVIGON on comprend que le système "des mots clés" sert à dissuader le client qui a besoin du SAV.

Et alors ? y a t'il toujours de l'echo au retour du service technique ?
Roselyne Arthaud@guest

Achat en téléchargement de la carte d'Amérique du Nord, échec! depuis fin aout!
10 e/mail et 4 appels surtaxés : réponses toujours les-mêmes ; faites ceci faites cela.....
mais pas de résultats!
Aujourd'hui, je demande une chose facile pour eux m'envoyer une SD avec l'Amérique, je précise que je paierai la carte et le port! ben "ils vont voir si c'est possible!
Roselyne Arthaud
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde