Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour config 450 €
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais me faire une config à 450 € ( pas plus :D ).

Voici une suggestion dite moi ce qui ne va pas, ce qui faudrais changer svp :

Boitier Moyen Tour ATX HEDEN B9842UV310 350 W Prises USB 2.0 en Façade 33.00 €

Processeur AMD ATHLON 64 X2 4200+ 2.2 Ghz 1 Mo Socket AM2 0.09µ Boîte 95.00 €

Carte Mère MSI MS-7260 K9N NEO-F nForce 550 Socket AM2 72.00 €

Mémoire CORSAIR VALUE SELECT 2*512 Mo DDR2 PC5300 667 Mhz 46.00 €

Disque Dur 320 Go MAXTOR STM3320620AS 16 Mo 7200 T/M SATA 2 79.00 €

Carte Vidéo TWINTECH NVIDIA GeForce 7600GT PCI-e 256 Mo DDR3 + HDTV -2 DVI Boite 89.00 €

Lecteur DVD & CD 16x/48x SAMSUNG IDE 17.00 €

Total TTC : 431.00 € (2827.17 Frs)

Merci d'avance.

A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors, je serais toi je prendrais plutot 1X1Go de RAM PC5300 (on en trouve a partir de 35€ sur LDLC )

et je prendrais une alimentation separee type Fortron Greenpower 400W a 50€ parce que celle fournie avec le boitier c'est pas le top cote securite et efficacite

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

En 2*512 Mo, car la carte mère gère le dual channel.

L'alim séparé c'est une idée mais je vais quand même resté sur celle fournie vec le boitier.

Répondre à Pingus31

le Dual Channel n'apporte pas enormement de performances en plus et ca occupe 2 port au lieu d'un donc ca limite l'evolutivie

et pour l'alim' separee: si tu garde celle fournie avec le boitier, alors informe toi sur les securites qu'elle comporte ou prend un boitier moi entree de gamme

ces alimentations sont vraiment dangeureuses et peuvent endommager les autres composant si elles venaient a griller et que leurs securites ne fonctionnaient pas correctement

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci pour ton aide vais me renseigner un peu plus sur le boitier.

Répondre à Pingus31

Reste sur tes 2 x 512MB.
Si tu veux passer à 2GB plus tard tu n'auras qu'à mettre 2 x 512MB encore une fois.
Y'a 4 slots, il faut s'en servir.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

M2k@idn a écrit :

Reste sur tes 2 x 512MB.
Si tu veux passer à 2GB plus tard tu n'auras qu'à mettre 2 x 512MB encore une fois.
Y'a 4 slots, il faut s'en servir.

Je suis plutôt de l'avis de Dafen , le dual channel n'apporte pas grand chose et en plus les barrettes de petite capacité se vendent moins bien d'occasion .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis pour config 450 €
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens