alors, je serais toi je prendrais plutot 1X1Go de RAM PC5300 (on en trouve a partir de 35€ sur LDLC )
et je prendrais une alimentation separee type Fortron Greenpower 400W a 50€ parce que celle fournie avec le boitier c'est pas le top cote securite et efficacite
le Dual Channel n'apporte pas enormement de performances en plus et ca occupe 2 port au lieu d'un donc ca limite l'evolutivie
et pour l'alim' separee: si tu garde celle fournie avec le boitier, alors informe toi sur les securites qu'elle comporte ou prend un boitier moi entree de gamme
ces alimentations sont vraiment dangeureuses et peuvent endommager les autres composant si elles venaient a griller et que leurs securites ne fonctionnaient pas correctement
Reste sur tes 2 x 512MB.
Si tu veux passer à 2GB plus tard tu n'auras qu'à mettre 2 x 512MB encore une fois.
Y'a 4 slots, il faut s'en servir.
Je suis plutôt de l'avis de Dafen , le dual channel n'apporte pas grand chose et en plus les barrettes de petite capacité se vendent moins bien d'occasion .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.