Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

codec MP3 - MPEG Layer III

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

j'avais le même problème que vous et à force d'acharnement j'ai fini par trouver la solution et a mon avis ca marchera aussi pour vous. Si vous n'avez toujours pas réparé je peux vous donner la solution pas à pas. Là c'est 1h du mat passée donc je vais dormir mais n'hésitez pas à me demander et dans ce cas je mettrai la façon dont j'ai procédé sur un post. A+.

Bonjour !

J'ai le même souci.
J'ai désinstallé k-lite codec pack pour réinstaller la toute dernière version mais sans succès.
Avec ffddshow j'arrive à lire les videos mais toujours pas les fichiers mp3

C'est quoi ta soluce Luigidicorsica ? Merci.

Mystica87 a dit :
Bonjour !

J'ai le même souci.
J'ai désinstallé k-lite codec pack pour réinstaller la toute dernière version mais sans succès.
Avec ffddshow j'arrive à lire les videos mais toujours pas les fichiers mp3

C'est quoi ta soluce Luigidicorsica ? Merci.

Attend Je réfléchi et je poste une soluce parce que là ça fait un bail que j'ai réglé le probleme :) 

Je me souviens plus vraiment comment j'ai fait... C'était tellement galère... Pour commencer je te conseille d'aller dans "ajout/suppression de programmes" et désinstaller windows média format runtime, il va te remettre la version d'origine de WMP, surement WMP9, ensuite tu fais une mise à jour pour remettre windows media player 11 et tu me dis ce que ca donne. Je continue de creuser de mon coté.

- désinstallation réussie
- réinstallation de wmp11 réussie
- réinstallation de ffdshow

ça fonctionne nickel !!

Problème résolu en ce qui me concerne :) 

Merci de ton aide Luigidicorsica, et merci d'avoir répondu si rapidement ;) 

Mystica87 a dit :
- désinstallation réussie
- réinstallation de wmp11 réussie
- réinstallation de ffdshow

ça fonctionne nickel !!

Problème résolu en ce qui me concerne :) 

Merci de ton aide Luigidicorsica, et merci d'avoir répondu si rapidement ;) 

Ravi de t'avoir aidé je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive sur un forum !

luigidicorsica a dit :
Bonjour,

j'avais le même problème que vous et à force d'acharnement j'ai fini par trouver la solution et a mon avis ca marchera aussi pour vous. Si vous n'avez toujours pas réparé je peux vous donner la solution pas à pas. Là c'est 1h du mat passée donc je vais dormir mais n'hésitez pas à me demander et dans ce cas je mettrai la façon dont j'ai procédé sur un post. A+.

slt oé jveux bien que tu m'aide stp, j'ai le probleme de codec avec windows media player , tu peux m'expliquer?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde