codec MP3 - MPEG Layer III (55)__introuvable??
Forum Logiciels : codec MP3 - MPEG Layer III (55)__introuvable??
Bonjour,
Depuis quelques jours Windows Media Player 11 ne fonctionne plus. Il dit qu'il a besoin du MP3 - MPEG Layer III (55)... je ne le trouve nulle part! J'ai essayé de faire une restauration du système mais ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai besoin de votre aide please
Message édité par Bichy07 le 27-01-2008 à 22:08:47
Je l'ai installé mais ça ne marche pas mieux ...
as tu installé un pack de codec ?
Oui K-lite codec pack, c'est du à ça?
c'est possible. de nombreux pack de codec génèrent des bugs.
désinstalle K-lite codec pack et installe plutôt ffdshow.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1154.html
je l'ai installé, ça marche bien pour les films mais toujours pas pour les chansons ...
utilise un autre lecteur c'est le plus simple.
Oui c'est ce que je fais en ce moment
J'utilise VLC mais c'est moins pratique parce qu'on ne peut pas faire de playlist...
utilise winamp.
http://fr.winamp.com/
Merci je vais essayer
Bonjour,
j'avais le même problème que vous et à force d'acharnement j'ai fini par trouver la solution et a mon avis ca marchera aussi pour vous. Si vous n'avez toujours pas réparé je peux vous donner la solution pas à pas. Là c'est 1h du mat passée donc je vais dormir mais n'hésitez pas à me demander et dans ce cas je mettrai la façon dont j'ai procédé sur un post. A+.
Bonjour !
J'ai le même souci.
J'ai désinstallé k-lite codec pack pour réinstaller la toute dernière version mais sans succès.
Avec ffddshow j'arrive à lire les videos mais toujours pas les fichiers mp3
C'est quoi ta soluce Luigidicorsica ? Merci.
| Mystica87 a écrit : Bonjour !
|
Attend Je réfléchi et je poste une soluce parce que là ça fait un bail que j'ai réglé le probleme
Je me souviens plus vraiment comment j'ai fait... C'était tellement galère... Pour commencer je te conseille d'aller dans "ajout/suppression de programmes" et désinstaller windows média format runtime, il va te remettre la version d'origine de WMP, surement WMP9, ensuite tu fais une mise à jour pour remettre windows media player 11 et tu me dis ce que ca donne. Je continue de creuser de mon coté.
Une chose est sure, j'ai désinstallé WMP et je l'ai réinstallé. Je vais essayer de le refaire mais c'est vrai que WMP est ch*** quand on veut le désinstaller.
ah ben voilà faut désinstaller "lecteur windows media 11" avant, et normalement apres tu peux dégager WM format runtime. Le problème c'est que moi là par exemple il me fait une pseudo restauration mais en fait ça reste à la version 11... Sinon essaie de mettre à jour WMP direct, via ce lien >>> http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx
En cas de probleme je suis à ta disposition.
- désinstallation réussie
- réinstallation de wmp11 réussie
- réinstallation de ffdshow
ça fonctionne nickel !!
Problème résolu en ce qui me concerne
Merci de ton aide Luigidicorsica, et merci d'avoir répondu si rapidement
| Mystica87 a écrit : - désinstallation réussie
|
Ravi de t'avoir aidé je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive sur un forum !
Il y a 1497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.