On se connecte a ma Livebox a mon inssu ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous.
Alors voila, j'ai un voisin un peu radin, on dirait qu'il ne veut pas payer sont internet donc il se connecte sur ma livebox. je ne sais pas comment il a réussi a avoir ma clé WPA mais bon c'est un pro en informatique donc je pense qu'il ma magouiller quelque chose. Il faut avouer que ne l'aime pas trop et pour me venger, je voudrai me connecter sur sont ordinateur sans qu'il ne me voie via le wifi afin de lui taper un petit texte tout gentil ...
Je ne sais pas si c'est bien légal mais je veut juste lui montrer qu'il n'a pas le droit de se connecter sur MON internet. ( certain me diront, ta qua allez taper chez lui mais le souci c'est qu'il ne sort jamais de chez lui, limite il sort pour allez chercher le courrier donc je doute que si je me pointe la bas il m'ouvre) .
Voila mon problème donc si vous avez la gentillesse de me donner une astuce se serai gentil.
Merci d'avance et bonne fin de journée a tous.
Alors voila, j'ai un voisin un peu radin, on dirait qu'il ne veut pas payer sont internet donc il se connecte sur ma livebox. je ne sais pas comment il a réussi a avoir ma clé WPA mais bon c'est un pro en informatique donc je pense qu'il ma magouiller quelque chose. Il faut avouer que ne l'aime pas trop et pour me venger, je voudrai me connecter sur sont ordinateur sans qu'il ne me voie via le wifi afin de lui taper un petit texte tout gentil ...
Je ne sais pas si c'est bien légal mais je veut juste lui montrer qu'il n'a pas le droit de se connecter sur MON internet. ( certain me diront, ta qua allez taper chez lui mais le souci c'est qu'il ne sort jamais de chez lui, limite il sort pour allez chercher le courrier donc je doute que si je me pointe la bas il m'ouvre) .
Voila mon problème donc si vous avez la gentillesse de me donner une astuce se serai gentil.
Merci d'avance et bonne fin de journée a tous.
Autres pages sur : connecte livebox inssu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fais une clé de malade, pas un truc à la con...
A mon qu'il soit un hackeur super intelligent, m'etonnerai qu'il arrive à trouver 2 fois ta clé, et si tu as bloqué son adresse mac ca m'etonnerai encore plus qu'il se connecte encore
Tu es vraiment sur de toi la?? Comment tu l'as vu?
Sinon 2 solutions :
- tu coupe l'acces wifi et tu te connecte par cable
- tu passe chez free
avec la freebox tu as la possibilité de masquer ton reseau, il ne pourra plus le voir ^^
A mon qu'il soit un hackeur super intelligent, m'etonnerai qu'il arrive à trouver 2 fois ta clé, et si tu as bloqué son adresse mac ca m'etonnerai encore plus qu'il se connecte encore
Tu es vraiment sur de toi la?? Comment tu l'as vu?
Sinon 2 solutions :
- tu coupe l'acces wifi et tu te connecte par cable
- tu passe chez free
avec la freebox tu as la possibilité de masquer ton reseau, il ne pourra plus le voir ^^
@daft93 : je sais que l'on peut voir des choses dans ce panneau, mais je sais aussi qu'il ne peut y avoir 2 personnes en même temps avec la même @mac sur un même réseau, spoofer un @mac ça prend 10sec, cracker une clef wpa, ça prend des heures pour une clef moyenne (même avec des rainbow tables), des jours mois avec une bonne clef
dans le cas présent je vois 2 choses bien plus intéressantes à faire :
1-faire plein de choses illégales et dire que c'est le voisin qui pirate
2-porter plainte pour effraction (numérique), usurpation d'identité, vol et piratage
je repose donc ma question à kiki, comment sais tu qu'il pirate ta connexion ?
dans le cas présent je vois 2 choses bien plus intéressantes à faire :
1-faire plein de choses illégales et dire que c'est le voisin qui pirate
2-porter plainte pour effraction (numérique), usurpation d'identité, vol et piratage
je repose donc ma question à kiki, comment sais tu qu'il pirate ta connexion ?
kiki du 74 a dit :
Ba si il résussi a rentrer dans le panneau de configuration il peut y changer sa nan ?Réfléchi.... si tu n'autorise que ton adresse MAC ça veut dire qu'il n'y a que toi qui pourras te connecter donc comment veux tu qu'il se connecte au panneau de configuration si il ne peut pas y avoir accès??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnection autre livebox
- solutionsConnection portable livebox
- ForumConnecter pc wifi livebox
- ForumMe connecter a ma livebox
- ForumConnection livebox
- ForumLivebox connection locale uniquement
- solutionsLivebox connection
- ForumComment connecter la ps3 a la livebox
- ForumConnections livebox