Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordi ne repere plus mon Ipod
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
svp y a pas quelqun qui peut m'aider? |
|
Plus d'informations
|
up |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
Je possede un shuffle aussi et je dois dire que itunes est une grosse m**** sous windows. Comme il est impossible a itunes de synchroniser avec mon ipod (plantage du pc) j'ai decidé d'utiliser winamp avec un plug-in qui marche nikel et qui est plus complet!
Message édité par couguar@id n le 03-06-2007 à 13:04:39 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse, en effet cet apres-midi je vais aller connecter mon ipod sur l'ordi d'un ami pour voir si c'est un probleme lié à mon ipod ou à mon ordi.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis allé chez mon ami, et finalement le mp3 ne sais pas allumé donc le probleme persiste. Mais bon j'ai pas installer Itunes sur son ordi c'est peut-etre du à ca. Je trouve quand meme bizarre le fait que l'ordi n'est meme pas repéré l'ipod...
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par gamers12 le 05-06-2007 à 19:58:06 |
|
Plus d'informations
|
up |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
moi j'ai branché mon ipod chez mon bof il n'a pas itunes et le pc le detecte bien! J'ai peur que ton ipod soit defectueux.
Message édité par couguar@id n le 08-06-2007 à 21:10:25 --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
vas voir sur le site ipod.fr j'avais le meme probleme que toi mais avec l'ipod nano et il m'a juste fallu faire un reset de l'ipod branché sur le PC et je sais pas comment faire un reset avec l'ipod shuffle. |
|
Plus d'informations
|
ok merci pour vos reponses j'ai appris beaucoup de choses, je vais aller voir ipod.fr pour me renseigner.
|
|
Plus d'informations
|
Voila ce qu'on m'a decris pour le reset:
|
|
Plus d'informations
|
Vous avez pas une autre solution car j'ai fais plusieurs fois cette manip et rien ne s'est passé. Merci d'avance. |
|
Plus d'informations
|
up |
|
allez le SLUC
Plus d'informations
|
change de cordon USB/Jack le tiens est peut être hs --------------- Tous avec le sluc Nancy |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde^^ |
|
Plus d'informations
|
Finalement, j'ai réessayé le reset et ça a marché!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde j'ai un gros probleme avec mon ipod, il ne veut plus s'allumer,iTunes ne le reconnait meme plus j ai tout fait: reset,verification du logiciel, je suis allé dans un magasin mac ils ne savent pas non plus,c'est tout simplement incroyable!!!!!! svp aider moi merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
essayes de rester longtemps (+ou- 10s) appuyé sur la touche menu et en même temps sur la touche central de ton ipod. je sais pas si ca va fonctionner mais moi mon ipod est déjas resté bloquer et sa a fonctionné... |