Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment devenir chanteur de zouk

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

lady-h a dit :
Ben je voudrais devenir chanteuse de zouk parce-que tout le monde se moque de moi

Hello,

Je voudrais surtout pas te décourager, mais que se passera-t-il si tu chantes du zouk et que tout le monde se moque de toi justement parce que tu chantes du zouk ? Est-ce que ça ne représenterait pas un profond retour en arrière qui te donnerait une sensation de travail fourni pour rien ?

Et en dehors de ça, la seule méthode qui fonctionne, c'est d'enregistrer des petites démos de ta voix, puis de les proposer directement par mail à des producteurs de zouk, ou de les mettre sur un Myspace, Soundcloud ou Youtube en espérant qu'un compositeur te contacte un jour. Si ils sont intéressés, ils te recontacteront, et ta carrière pourra commencer. Mais il faut d'abord enregistrer des démos, c'est impossible de fonctionner dans l'autre sens.

toi aussi tu as le même problème que moi je te conseil de faire comme moi trouve un logiciel pour la musique et commence a les publier sur ton mur facebook ou su youtube ensuite regarde le résultat jusqu'a ce que tu te fait remarqué par un sponsor ( et surtout n'écoute pas les autre :)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde