voilà quand je démarre mon PC l' icone d' Avast n' apparait plus dans ma barre des tâches
c' est grave ou pas ???
et est ce que Avast marche quand même ???
merci d' avance
Modération: Votre titre a été modifié par un modérateur. Ancien titre: Problème avec Avast antivirus Nouveau titre: [résolu] Problème avec Avast antivirus
Vous ne les avais pas fusionner? Ou telecharge CCleaner est fait reparer registre!
Moi perso: j'utilise clamwin avec kerio. Clamwin quand il analyse il prend pas beaucoup de ressource vue que je joue a counter avec! Il a pas de bouclier en temps réel est t'em mieux sa fait de la ressource en plus.
Message édité par thibault11 le 28-01-2008 à 00:06:43
Bah le mieux serait de faire comme flobesst dit : changer pour antivir en plus ca t'evitera de repasser sur ce forum dans la partie sécurité avec un virus dans le dos
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
alala!! c'est le genre de réponse qui me froisse mechamment les nerfs!!!!
tout mes pc sont sous avast! et pas de prb, et j'ai fait des analyses en lignes et jamais eu de prb!!!!
Suffit de voir les comparatifs (notamment ceux donner par flobesst sur le site de malekal ), j'avais aussi avast jusqu'a ce qu'il me laisse passer 4 virus . La mise a jour des definitions est vraiment trop longue a venir et on est vite infecté d'un virus recent .... Apres de toute facon le facteur principal reste l'utilisateur quelque soit l'antivirus
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Puis, comme Lelouch le dit, AntiVir détecte plus de virus qu'Avast!...
Exemple: j'ai été infecté récemment. Un Helper m'a conseillé AntiVir et hop! 6 virus détectés alors qu'Avast! ne les détectait pas! Regarde le lien que j'ai donné: tous les tests effectués montrent l'efficacité redoutable d'AntiVir par rapport à Avast! Et puis, tous les professionnels de la sécurité te le recommanderont.
Et tu n'a rien à perdre car Avast! est gratuit, tout comme AntiVir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.