Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Debouches pour le marketing ou la pub

Debouches pour le marketing ou la pub

Forum Etudes / Travail : Debouches pour le marketing ou la pub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !
Je suis en 1_ES et le commerce et le marketing me plaisent bien..
Mais apres mon bac, je suis un peu dans le flou car faire une prepa pour rentrer dans une ecole de commerce, ce serait bien mais vraiment hard et je ne sais pas si je tiendrai..
Pouvez vous me dire par quelle autre voie je pourrais arriver dans le marketing ou la publicite ?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour tout le monde !
Je suis en 1_ES et le commerce et le marketing me plaisent bien..
Mais apres mon bac, je suis un peu dans le flou car faire une prepa pour rentrer dans une ecole de commerce, ce serait bien mais vraiment hard et je ne sais pas si je tiendrai..
Pouvez vous me dire par quelle autre voie je pourrais arriver dans le marketing ou la publicite ?
Merci d'avance.

La prépa n'est pas une obligatoire pour entrer en master 2 marketing ou autre.
Tien, je te laisse le lien de mon université tu verra qu'ils ne demandent pas un diplôme spécifique, juste un niveaux d'étude. ;)

http://www.iae-nice.fr/01/index.ph [...] &Itemid=54

Après si tu veux entrer dans les grandes écoles nationales comme HEC, c'est une autre histoire. ;)

Message édité par Calgan le 27-09-2009 à 12:16:41
Répondre à Calgan
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Debouches pour le marketing ou la pub
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens